Rappelez vous ce que j'avais dit dans un post (le Nov 1 2005, 06:51 PM): Il y a 9 jours déja!!!
CITATION
je précise, ça engage que moi.
L'activation du MP9 se fera qu'à partir d'une quinzaine de jour une foi le béta-test aura commencé.
Sachant qu'un nouveau firmware a été lancé Vendredi dernier (cela fait déjà 5 jours) en béta-test, je peux vous annoncé le lancement le jeudi 10 novenbre 2005 au plus tard.
L'activation du MP9 se fera qu'à partir d'une quinzaine de jour une foi le béta-test aura commencé.
Sachant qu'un nouveau firmware a été lancé Vendredi dernier (cela fait déjà 5 jours) en béta-test, je peux vous annoncé le lancement le jeudi 10 novenbre 2005 au plus tard.
Je dis bien au plus tard pour un déroulement normal béta-test normal mais comme l'explique Davidg:
CITATION
Ce firmware est le build 1027. Nous avons rencontré dans certains cas particuliers des problèmes de synchronisations, et nous sommes en train de travailler dessus pour sortir très prochainement.
Cela n'étant pas un cas général, nous avons tout de même préféré vous faire profiter de cette version et de MP9 dès à présent.
Cela n'étant pas un cas général, nous avons tout de même préféré vous faire profiter de cette version et de MP9 dès à présent.
Ils ont préferé de ne pas attendre pour sortir le build parfait pour faire attendre pour presque rien.
Donc je ne suis pas un mauvais devin.
Ps: Par ailleurs, j'ai aussi gagné un pari contre E.D.209.
A+