Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: C'est Qui Avez Raison?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

zaRbO Rium
Slt tous le monde,

Rappelez vous ce que j'avais dit dans un post (le Nov 1 2005, 06:51 PM): Il y a 9 jours déja!!!

CITATION
je précise, ça engage que moi.

L'activation du MP9 se fera qu'à partir d'une quinzaine de jour une foi le béta-test aura commencé.

Sachant qu'un nouveau firmware a été lancé Vendredi dernier (cela fait déjà 5 jours) en béta-test, je peux vous annoncé le lancement le jeudi 10 novenbre 2005 au plus tard.

Je dis bien au plus tard pour un déroulement normal béta-test normal mais comme l'explique Davidg:

CITATION
Ce firmware est le build 1027. Nous avons rencontré dans certains cas particuliers des problèmes de synchronisations, et nous sommes en train de travailler dessus pour sortir très prochainement.
Cela n'étant pas un cas général, nous avons tout de même préféré vous faire profiter de cette version et de MP9 dès à présent.

Ils ont préferé de ne pas attendre pour sortir le build parfait pour faire attendre pour presque rien.

Donc je ne suis pas un mauvais devin.

Ps: Par ailleurs, j'ai aussi gagné un pari contre E.D.209.

A+
Dormeur
CITATION(zaRbO Rium @ Nov 10 2005, 05:27 PM) *
Donc je ne suis pas un mauvais divin.

Non, mais coté vocabulaire fool.gif on dit dEvin laugh.gif
wink.gif
nicoala
Peux-tu nous donner les numéros d' Euromillion pour demain soir ?
biggrin.gif
zaRbO Rium
Je ne prétent pas étre le meilleur en vocabulaire ou en orthographe.
Ce n'est faute d'essayer de s'exprimer au mieux que l'ont peut tout de même.
Tu ne voix pas d'inconvienent en cela.Non?

CITATION
Peux-tu nous donner les numéros d' Euromillion pour demain soir ?

21 13 45 28 39 étoile: 3 9

Je ne dis pas que c'est garantie pour demain soir mais un jour ou l'autre qui sais.
Astroman
'tain, si ces ceux-là qui sortent, je me fais moine Nain smile.gif
Cotdaz
On ne sait jamais shutup.gif
Astroman
Moi je veux voir une snapshot du ticket tongue.gif
Cotdaz
Vous l'aurez laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.