Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Autre Carte Pcmcia Possible Sur La Neufbox ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Jerome02
Bonsoir, c'est encore moi... fool.gif

Y a t'il quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème wifi avec ma 9box 4 ???

Mon post est placé juste avant... huh.gif
leriols
Sur le principe vous avez tout compris.

Après il vous faut sécuriser votre connexion wifi afin que des personnes ne l'utilise a l'insu de votre plein grès.
cybertrand17
Le kit de connection de Neuf sécurise le réseau automatiquement
philippe de tours
bonjour,

j'ai reçu ma carte achetée sur neufstore pour passer ma trio 3d en wifi, mais je n'y arrive pas. J'ai un doute sur la carte en question :

Est ce bien une carte pour la nb ?

On m'a dit : " vous mettez la carte dans la nb et hop ça marche ..." En fait quand je suis les instructions et que je lance la procédure 9 pour la connexion, le logiciel reconnait que mon pc a bien un équipement wifi et il n'arrive pas à trouver la borne nb. Et comme je ne suis pas ingénieur en informatique, je n'y arrive pas. Donc je suis toujours en ethernet ...
Si qqun a une idée, ou mieux, une solution ...
merci
Philippe
cybertrand17
Quand la carte est dans la neufbox elle s'allume?

Quel voyant?

C'est quoi la carte dans votre PC?

Quel type intègré/usb/pcmcia

Centrino?
philippe de tours
bonjour,
quand elle est dans la nb : le voyant "power" s'allume, et quelques éclats du voyant "link".
mon pc est un MSI (AMD sempron), c'est une carte intégrée "802.11g MiniPCI Wireless Adapter" : c'est ce que j'ai trouvé dans les connexions reseau
merci
philippe
faboss95
Slt les gens , je suis nouveaux mais voila que j'ai un probleme , je veux acheter une carte pcmia pour avoir le wifi sur ma neufbox et je vois sur la 1ere page dans celle qui ne fonctionne pas "Linksys WPC54g-FR v3" mais voila que je suis sur LDLC(http://www.ldlc.com/fiche/PB00016945.html) pour acheter ma carte il y a Linksys WPC54G et en dessous dans la reference il y a "Ref : WPC54G-FR"

Merci de bien vouloir m'éclairer .
AlBoss64
Conseil : N'achetes pas, prends celle sur Ebay, t'es sur que c'est Ok et c'est moins cher. smile.gif
faboss95
Cella fonctionne t elle avec la neuf box trio 3D ?

http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit....product=9521809

Merci
Kargo
Bonjour Bia,

Si je comprends bien, le fixe est connecté en ethernet à la box ?

Sinon je pense qu'il ne vaut mieux pas executer le kit 9 sur les 2 portables. L'intérêt de ce kit est qu'il se charge de tout, y compris la sécurisation en wep. Il vaut mieux ne l'exécuter que sur un seul portable et utiliser le gestionnaire de réseau windows sur le deuxième, en utilisant la clé crée sur le premier. Je ne sais pas comment le kit génère la clé wep mais il risque de créer une clé différente sur les deux portables.
ktigroo
Bonjour, tous le monde yahoo.gif

Aprés avoir acheter pour ma ptite femme un Ordi portable équipé d'origine wifi j'ai acheter une carte wifi NetGear WG511 V2 qui n'est pas compatible avec la neuf box sad.gif je ne connaissait pas encore votre forum (depuis hier)

j'aimerais savoir si il y a eu des mise à jour des carte compatible suite au mise a jour des neuf box.
le post en 1er page date quand meme de Nov 2005 sad.gif les carte on évolué et la neuf box aussi.

je ne voit pas la marque olitec elle n'a peut etre pas etait tester.
Comment savoir si les carte belkin ou LynkSys sont les bonne version. dans le 1er post ya des version qui ne marche pas, et ensuite elle sont compatible cry.gif

Les carte wifi vendu par neuf sont trop long et impossible de savoir si on la recevreras.

se serait sympas merci, s'a m'eviterais de me taper toutes les marque jusqu'a trouvé celle qui est compatible laugh.gif blink.gif

ma 9box et une trio 3D branché en ethernet sur le 1er pc et en (prochain) wifi sur le portable.
Firmware Version V1.7.19_AV225165
Build Version V060419
ktigroo
boN APARAMENT TOUS LE MONDE EST PARTI EN WEEK END beee.gif cry.gif

la carte LINKSYS WPC54G-FR n'est pas compatible ni en pilote V3.1 ni en V5.0 la neuf box ne la detecte pas.
elle s'installe correctement tous du moins les pilotes et le logiciel de config.

voila donc je crois fortement que les mise à jour de la neuf box on surement enlever des compatibilité a certaine carte.

Si quelqu'un passe par ici est avez une carte qui etait compatible avant et qui ne l'ai plus qu'il nous donne sa marque.

la solution la moins chiante aujourdh'ui reste encore le passage direct à la neuf box V4 avec le wifi intégré direct. au prix des carte pcmcia wifi qui tourne autour de 39€ et la neuf Box V4 et a 49€.

et me sortez pas vos vieille carte sur Ebay, aucune garantie que la carte fonctionne et fonctionneras dans le temps avec les mise a jour neuf.
pestekkorna
CITATION(nib87 @ 20/02/2007 à 12:02) *
effectivement Sagem nickel. Ca fonctionne très bien. Faut que je fasse par contre la modif pour me mettre en mode sécurisé.

J'ai acheté la carte sagem sur ebay et je l'ai reçu le 26 janvier 2007. Je l'ai branché dans ma neufbox et elle a fonctionné sans problèmes dès le début. Merci pour le conseil!

Peste
ouafnico
salut à tous

je compte mettre une carte pcmcia sur ma neuf box aussi, mais voyant que ça a l'air méga compliqué de trouver laquelle passe, ça vous tenterait pas de faire genre un post avec un joli tableau et à chaque ligne le nom de la carte compatible, la version du firmware qu'il faut...etc lol
car avec le nombre de page de ce topic .... ouch.gif yahoo.gif
bien sûr cela n'est qu'une idée wink.gif
GwinRuz
En même temps, la carte officielle est pas super chère non plus...
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=carte-wifi1
cybertrand17
Oui surtout que la tranquillité n'a pas de prix laugh.gif

(Ps: j'en ai une dont je n'ai plus l'utilité (NB4 oblige) je me tâte encore pour savoir si je la cède....)
djwa
Je serais peut etre pour la carte ;-)
moi54
bonjour

comment fait on pôur passer en build 1027 sur une trio 3D ??

y'a t i l quelqu'un qui sait comment on fais?

moi54
Rocky77
Bonjour,

Je voudrais utiliser ma carte pcmcia broadcom (ex-carte de free wpcb-115g) avec driver bcmwl5.sys pour utiliser ma trio 3d en wifi. Ca ne fonctionne malheuresement pas (les voyants power et link s'allement pas). Pourtant il semblerait que j'ai une chance de la faire fonctionner d'apres ce que j'ai pu lire tout au debut de ce topic.

Faut-il utiliser le firmware build 1027 dont on parle au debut ?
moi54
oui mais personne ne veut nous expliquer comment on fait pour l'obtenir

je suis pas sur que telephoner a la hotline changera quelque chose a part perdre de l'argent
dyru
J'ai une care linksys wpc54gs (certainement une version 2) qui ne marche pas. Celà viendrait-il de mon firmware qui n'est pas à jour? Comment upgrader?
Adresse MAC de votre modem
MAC Adress : 00:0e:9b:5f:a3:9a

Version du modem
Model Number F01L010.00_LDCOM
Firmware Version V1.6.19_AV225165
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.6.19_AV225165_V060419_recovery
Config Version V1.6.19_AV225165_00

Voici un copier/coller de mon interface au cas où si quelqu'un peu m'aider.
A bientôt!
dyru
Je confirme: la bewan pcmcia54 fonctionne parfaitement et le débit est excellent yahoo.gif
Draknof
Bonjour, j'ai lu qu'il n'était pas possible d'upgrade soit même son firmware, donc si un modo aurait bien l'amabilité de me passer en 1027 je lui en serais tres reconnaissant :

MAC Adress : 00:14:a4:66:58:08

Version du modem
Model Number F01L018.00_LDCOM
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0
Recovery Version V1.7.19_AV225165_V060419_recovery
Config Version V1.7.19_AV225165_00

merci !
papellucho
Bonsoir, j'ai acheté une carte PCMCIA Linksys WPC54GS-FR version 2.1 et lorsque je la branche a la 9box (Trio 3D) je perds directement la connection internet et je suis obligé de la débrancher et de relancer l'icone le9 pour avoir accés a internet, j'ai lu que cela pouvait venir du firmware. serait-il possible d'upgrader le mien SVP:

MAC Adress : 00:14:a4:47:d6:bc

Version du modem
Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0

Merci d'avance
pasdebolavecle9
salut

avec carte sagem WCB-G08SA sur trio 3D ça ne fonctionne pas

enfin, moi je n'est pas réussi beee.gif

a+
Yannou62
CITATION(GwinRuz @ mardi 01 mai 2007 à 11:14) *
En même temps, la carte officielle est pas super chère non plus...
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNum=carte-wifi1

C'est clair ! Je voit même pas l'intérêt de se faire ch**r à trouver autre chose rolleyes.gif

Merci bien
choume
Oui mais bon, moi j'ai acheter la carte neuf et ça ne marche pas.
Je suis complêtement newbies dans le domaine du wifi.
J'ai pourtant laisser plusieurs post sur le forum. Mais c'est à croire que personne ne peux résoudre mon problème.
C'est cool j'ai une carte et un portable qui sert à rien.
Yannou62
Allez vas-y explique nous ton problème caliméro smile.gif
ratafiot
bon j'ai lu rapidos le topic, mais la plupart des posts me semblent assez vieux...
je vuex mettre une carte wifi sur ma trio 3c... je prends laquelle ??? Au début je me suis dit celle de neufstore, mais j'ai vu partout des posts comme quoi le shop est un peu à la ramasse et mets trois mois à livrer quand il livre !!!

alors je fais quoi ? pourrais je avoir une ref de carte pcmcia fiable svp ?

merci
Yannou62
Perso ça n'as pas mis trois mois mais 3 jours !
Rien à dire sur neufstore clap.gif
Ricky
Bonjour à tous,
à vous lire, j'en déduit que personne ne sait comment upgrader son firmware ...

Je désespére à vouloir faire fonctionner ma carte PCMCIA Linksys WPC54GS-FR version 2 ...
Si je trouve une solution, je viendrais poster la réponse ... Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ...

Merci d'avance
till
la carte pcmcia thesys ne fonctione pas , la carte n'est meme pas alimenté !
Msila28
Salut, personne aurait un lien Internet pour acheter une carte Pcmcia compatible avec la neuf box trio 3C.
Merci
cybertrand17
CITATION(Msila28 @ dimanche 09 septembre 2007 à 11:59) *
Salut, personne aurait un lien Internet pour acheter une carte Pcmcia compatible avec la neuf box trio 3C.
Merci

http://www.neufstore.com/produit.asp?sgamc...mp;textesearch=
A+
Msila28
Merci pour ce site, mais j'aurai voulu un autre site que Neuf Store(car d'aprés des commentaires, les livraisons c'est pas terrible ouch.gif )
wakrime
....
mais bon sang, n'importe quelle carte PCMCIA fonctionnera.
J'ai l'impression que personne ne lit avant de poster. Il suffit de parcourir les post en lançant carte PCMCIA pour vous en rendre compte.
Allez dans n'importe quel magasin (pas chez le boulanger tout de même) et demandez une carte Wifi . POINT
Guill007
Hello,

J' ai une 9box 3C.
Je viens d'acheter une carte BELKIN F5D7010.

Mais elle ne marche pas quand je l'introduit dans la box, elle ne réasgit pas, ni même s'allume....

Quelqu'un a une idée ?
Que faire ?
pault2002
Bonsoir,

Quelle est la version exacte de votre BELKIN F5D7010 ?

PS: merci de prendre en compte le MP que vous avez reçu lors de votre inscription et d'aller vous présenter wink.gif
Guill007
ca y est, je viens de faire ma présentation....
que manque t-il ???

ver.6000fr
pault2002
Sachant que la version 3000fr n'est pas compatible comme indiqué sur la première page de ce topic, une version 6000fr le sera encore moins car encore plus récente.

J'espère que vous avez conservé l'emballage et le ticket de caisse rolleyes.gif
Guill007
que faut-il alors que j'achète ???
pault2002
Voici 3 choix :

- Acheter la carte PCMCIA spéciale Trio3C sur le site neufstore
- Faire un échange ou acheter une NB4 (selon votre abonnement) qui est équipé du wifi intégré.
- Acheter un routeur adsl wifi

C'est à vous de calculer par rapport au prix et surtout au niveau des évolutions futures wink.gif
marty70
Salut,

J'ai le même problème de compatibilité de carte avec la trio 3D. Suite à déménagement, j'ai eu pas mal de problème avec ma connexion neuf. J'ai du changer plusieurs fois de modem. J'ai fais l'acquisition d'une carte Wifi Belkin F5D7011. Elle ne fonctionne pas avec ma neufbox. Cependant, je n'ai pas le build 1027 d'installer. Serait-il possible de m'aider sinon je renverrai le carte pour un échange ce que je voudrais éviter. Merci d'avance.
smile.gif

MAC Adress : 00:16:ce:d5:89:e0
Build Version R060623
Web UI Version WEB_3.0.0
Config Version V1.7.19_AV225165_00[/size][/size]
marty70
Désolé, il ne s'agit pas de la carte belkin F5D7011 mais de la F5D7010. Lorsque je l'insère dans la neufbox aucuns des voyants de la carte ne s'allument. c'est comme si je la posait sur la neufbox au lieu de l'insérer dedans. Peut-être que je fais une mauvaise manipulation mais j'ai suivi les conseils d'installation à savoir éteindre la neufbox avant de mettre la carte puis rallumer.
Merci de bien vouloir me renseigner.
kleminu
;
artauds
Bonjour,
Suite à la lecture de ce forum, et des problèmes que je rencontre, je me demendai, s'il était possible d'etre upgrader vers le build 1027 pour pouvoir utiliser une carte Wifi Belkin F5D7011 dans la neufbox trio3D ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et longue vie à "justneuf.com" !
Cyman
Bonjour,

Après un petit coup de fil à la hotline, j'ai obtenu qu'ils m'envoient par mail leur liste de cartes PCMCIA compatibles et non compatibles avec la 9box Trio3D. Cette liste est quasiment identique à celle donnée dans le premier post de cette discussion et qui date de novembre 2005. Mais une petite mise à jour ne peut pas faire de mal:

Les cartes PCMCIA qui fonctionnent avec la NeufBox
- Asus WL-100G et 103B
- Belkin F5D7010 et 7011
- Belkin F5D7011fr versions 1000, 1101 et 1102
- Bewan Wifi PCMCIA 54
- Linksys WPC54G V1 et V1.2
- Linksys WPC54GS - CardBus - Wifi - 802.11g (54/108 Mbps) Speed Booster en V1.2
- Trendnet TEW-401PC et 401PC+

Les cartes PCMCIA qui ne fonctionnent pas avec la NeufBox :

- Belkin F5D6020f
- Belkin F5D7010 version 3000fr
- Belkin F5D7011fr version 1212
- Dlink DWL 610
- Hercules HWGPCMCIA-54
- Linksys WPC54g-FR v3
- Marvell libetas 802.11g
- OvisLink Evo-W54PCM
- Phoebe 802 11g PHWL54
- Sitecom WL-112

Pour info, après avoir cherché pas mal de temps, je peux dire que la plupart des modèles compatibles se font rare sur le marché... C'est d'autant plus dur de faire un choix que la version de la carte n'est souvent pas une information disponible que ce soit sur un site ou en magasin. Il faudrait donc acheter en aveugle et tester en priant pour que ce soit la bonne version ou commander la carte de Neuf vendue dans le NeufStore pour être tranquille...
Pour ma part, j'ai réussi à me procurer une carte Neuf pru Trio3C/3D sur ebay pour 15 euros. Je viens de la recevoir et elle fonctionne parfaitement.
mistouflon
Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte PCMCIA wifi Belkin F5D7010 qui n'est pas reconnue par neuf box trio 3D. Je pense que c'est parcequ'elle n'est pas en build 1027...

Pourriez-vous SVP upgrader ma neuf box? Voici ses caractéristiques:

MAC Adress : 00:16:ce:64:3d:52

Build Version V060419
Web UI Version WEB_3.0.0

Merci beaucoup!! smile.gif
pault2002
Bonsoir,

Quelle est la version exacte de votre Belkin F5D7010fr ?
mistouflon
bonsoir,

je viens de me rendre compte que c'est une 3000fr cry.gif
c'est sans doute pour cela qu'elle ne fonctionne pas

je vais en acheter une autre..

merci pour votre réponse
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.