Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Accès 56k Info
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Sub2.13
(re)bonsoir,

J'aimerais avoir des précisions par rapport aux différents accès "56k" proposés par neuf, car j'ai pas tout saisi notamment en ce qui concerne
CITATION
L'accès libre ou "Internet libre"
et
CITATION
L'accès gratuit ou accès "free"
car je n'ai pas trop compris le truc : "call by call" (d'après cette page)
Ou alors es-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'es-ce qui est le mieux pour moi parmis les accès 56k : je désire avoir une connexion 56k sur mon portable et ça depuis n'importe quelle prise téléphonique en france. J'aimerais savoir aussi qui paye en fonction de chacun des accès.

http://www.justneuf.com/numeros-rtc-neuf-telecom-utiles.html

Merci par avance

Ps : es-ce normal que je n'arrive pas à envoyer de question à neuf via le formulaire. En gros à la fin de mon message lorsqu'il me demande de "valider" je me prend une grosse page d'erreur @Impossible d'afficher la page ou alors un code incompréhensible et ceci dur depuis déjà quelques temps ...
mickey19
"Normalement" le formulaire fonctionne (il a été réparé parait-il)

Sinon la différence accès libre/accès gratuit tient à la présélection activée chez Neuf Telecom ou non (et donc prix à la minute différent)
Sub2.13
Dimanche matin (1h du mat) il ne fonctionait tjs pas en tout cas pour moi ...

Sinon concernant le 56k, la meilleure solution pour moi est donc *L'accès gratuit ou accès "free"*?

Par contre comment fonctionne le principe de préselection? On fait comment pour l'obtenir, c'est une demande à faire auprès de neuf télécom? Le simple fait de composer un numéro avec un "9" à la place du "0" n'y changera rien, si je ne fais pas la demande au niveau de neuf telecom ?

Merci par avance !

Cdlt.
Jeumeu
Et le formulaire commercial est toujours en maintenance aujourd'hui.
(en cours de mise à jour...)

La présélection chez 9T fonctionne comme chez tous les autres opérateurs; tu dois t'inscrire chez eux.

Ensuite, quand tu composeras le 0, ton appel sera facturé par 9T.

(évidemment, tu ne peux choisir qu'un seul opérateur en présélection)

Cependant, rien ne t'empêche de demander à FT d'activer le 8, de t'abonner aussi à Télé2, et ensuite, tu composes le 0, 8 ou 4 pour choisir l'opérateur qui acheminera et facturera ton appel.
Sub2.13
ok ok merci bien, je vais tenter de faire avec smile.gif

Cdlt.
mickey19
Et le formulaire contact service commercial toujours out (pas mal pour un service dont on assure qu'il fonctionne bien shutup.gif biggrin.gif )
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.