Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Les Observations Sur Mp9 .
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

foxer37
Le Mp9 , le petit plus que j'attendais . Vraiment trés pratique . Je viens de me faire hier soir un 3eme film et j'ai encore une fois remarqué 2 problèmes .
Le premier : La qualité diminue au fils de l'utilisation du MP9 . Sur un film , les macroblocs apparaissent progressivement a en devenir envahissant . Une mise en pause permet de regler le problème temporairement .
Le second : apres ces 3 films ( meme après une nuit complete ) , je me suis retrouvé avec un debit digne d'un 56k ( malgrès une synchro 8 Mbits ) . Un redemarrage modem est necessaire pour retrouver tout mon debit .
Observation : je suis en USB .
Pilpo
Bonjour,
diable.... je n'ai pas remarqué tout ça... mais je vais y prêter plus d'attention pour vérifier.
Ce que j'ai remarqué : certains divx freezent plus que d'autres.
Je regarde les films à partir d'un mac, sur une connexion wifi... trio3D

Phil
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.