a/ Si l'on suit un thread deja existant
b/ Si l'on crée un nouveau thread
Et, si b/, alors de placer ce thread dans la bonne rubrique. Je n'ai pas cette compétence innée, alors merci de ne pas me chatier sur la place publique si j'au fauté ...
Je suis actuellement en DP ADSL2+ sans VOIP et avec une neufbox Trio3c. J'ai demandé ma migration en DT via l'outil "change" le 26/10/2005. Trois jours apres, j'avais acces a l'outil de suivi d'activation, qui était déjà à l'étape 2 (en bleu, c.a.d. en cours). Aujourd'hui, 14/11, soit 19 jours apres, je suis toujours a l'étape 2. Etant un 9naute bien informé, grace a Justneuf, je me dis que peut-etre une piqure de rappel au ST ne serait pas superflue.
Appel 1 au ST (ou d'ailleurs le SVI nous guide tres bien ...):
Audit du dossier, aucune migration en cours de leur point de vue. La (charmante) opératrice me suggere le SC.
Appels au SC :
Plus de 5, ou le SVI ne nous guide pas bien du tout. 5fois sur un voie de garage (aller sur le site), 1 fois transfere sur un service j'ai eu deux sonnerie puis un -très- long silence. De guerre lasse, je retente le ST.
Appel 2 au ST:
Idem que plus haut, avec un opérateur aussi sympa.
Appel au SC :
Agacé, je décide de feinter (ce que que je n'aime pas faire) en tapant "résiliation". Par miracle
Qu'en pensez-vous ?