Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Dégroupage partiel vers Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Arthur64
Le principal art, quand on ecrit sur un forum, c'est de choisir :
a/ Si l'on suit un thread deja existant
b/ Si l'on crée un nouveau thread
Et, si b/, alors de placer ce thread dans la bonne rubrique. Je n'ai pas cette compétence innée, alors merci de ne pas me chatier sur la place publique si j'au fauté ... blush.gif

Je suis actuellement en DP ADSL2+ sans VOIP et avec une neufbox Trio3c. J'ai demandé ma migration en DT via l'outil "change" le 26/10/2005. Trois jours apres, j'avais acces a l'outil de suivi d'activation, qui était déjà à l'étape 2 (en bleu, c.a.d. en cours). Aujourd'hui, 14/11, soit 19 jours apres, je suis toujours a l'étape 2. Etant un 9naute bien informé, grace a Justneuf, je me dis que peut-etre une piqure de rappel au ST ne serait pas superflue.

Appel 1 au ST (ou d'ailleurs le SVI nous guide tres bien ...):

Audit du dossier, aucune migration en cours de leur point de vue. La (charmante) opératrice me suggere le SC.

Appels au SC :

Plus de 5, ou le SVI ne nous guide pas bien du tout. 5fois sur un voie de garage (aller sur le site), 1 fois transfere sur un service j'ai eu deux sonnerie puis un -très- long silence. De guerre lasse, je retente le ST.

Appel 2 au ST:

Idem que plus haut, avec un opérateur aussi sympa.

Appel au SC :

Agacé, je décide de feinter (ce que que je n'aime pas faire) en tapant "résiliation". Par miracle biggrin.gif j'ai une demoiselle au bout du fil en moins de deux minutes. Je lui explique mon soucis, elle me dit d'aller refaire une demande dans l'outil de migration web. Je lui explique que c'est impossible car j'ai DEJA une demande en cours. Apres quoi elle aprofondit, et me dit qu'effectivement, j'ai bien une migration en cours chez eux, et que le délai est normal (diable, plus de 3 semaines en traitement administratif!). J'avoue etre sceptique, d'autant que ce délai avait l'air de paraitre anormal a mes contacts du ST .

Qu'en pensez-vous ?
chris11
bonjour,
J avais demandé a passer en DT le 14/10/05.
depuis qq jours deja je n ai plus de ligne FT. mon tel est branche sur la 9Box, et tout fonctionne correctement.
mais concernant le suivi d activation, eh bien je suis encore au meme point a savoir:
Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 14/10/2005.
Nous avons traité votre inscription le 14/10/2005.
Nous avons démarré la construction de votre accès le 14/10/2005.
je crois que ca merdouille de ce coté là.
Arthur64
Merci, cela me rassure ...
Sympa de la part d'un toulousain fool.gif

J'ai pas pu m'en empecher, je suis né a Castres (Vive le CO) et je vis a Pau ... laugh.gif
Arthur64
Toujours en étape 2 (depuis le 26/10) ... blink.gif

J'ai rempli deux jolis formulaires de contact, 1 Technique et un Commercial. Cinq jours ouvrés après, toujours pas de nouvelle sad.gif

Dommage, moi qui rêve de VOIP et de DT rolleyes.gif
Arthur64
mad.gif mad.gif Bon, j'en ai marre !!! mad.gif mad.gif

Dégroupage total bloqué en étape deux, formulaires contacts envoyés il y a un moment (commercial et tech) , mais aucune réponse !!!

J'étais très satisfait du neuf, mais la, franchement, c'est limite !!!

Si je ne suis pas en DT assez vite, je vais migrer ... ailleurs ! Et les 45€uros, hors de question ...

Si une bonne volonté peut m'aider ...
Arthur64
Du nouveau mad.gif

Appels aujourd'hui au SC et au ST pour essayer de voir ce que devient ma migration. 20 minutes d'attentes infructueuse au ST ...

Plusieurs appels au SC, le SVI me raccroche au nez (!) . Puis, j'ai quelqu'un au bout du fil (le bout du fil est en Afrique, je pense...) .

On m'informe que je n'ai jamais fait de demande ouch.gif . Je re-explique. On me dit cette fois que ma demande n'a pas été prise en compte (alors que le SC m'avait précedement confirmé la prise en compte de cette commande, et la présence de la dite commande sur mon suivi ). On me dit qu'il faut que je refasse une demande par le site, alors j'explique que je n'ai plus accès à l'outil " change " précisément parce qu'une modification est en cours !!!!!

L'opératrice se résigne alors à refaire une demande de dégroupage total.

Je lui demande un geste comercial pour me rembourser les appels, il faut que je fasse un courrier mad.gif avec la copie de la facture FT mad.gif comme si ils n'avaient pas accès à ces apels !!!

Je suis scandalisé :

- Par l'absence de réponse aux demande effectuées par formulaire (ST et SC)
- Par la disparition de ma demande
- Par la nonchalance et l'incompréhension de l'opératrice
- Par le sous-dimensionnement manifeste des plate-formes de réception d'appels de 9T
- Par la publicité que nous devons subir à nos frais lors d'un appel au SC
- Et par l'absence de geste comercial volontaire de la part de 9T

A partir d'aujourd'hui, je ne suis PLUS un client SATIFAIT ...
Arthur64
Ils ont tout compris !!! Suite à une demande de remboursement de frais de SC par mail, ma compagne a reçu un appel au domicile :

"Pas de problème, vous pouvez aller sur le site vous inscrire au Dégroupage Total" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Après tout, je ne l'ai fait que 3 fois, et ma question était inconvenante ... blink.gif blink.gif

Je vais devenir fou !
Arthur64
Aprés moults appels et mails, mon activation avance tongue.gif !!!

Je suis passé en étape 3 et ma VOIP fonctionne ...

Bon ce fut long mais on y arrive yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.