Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Format ....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Gul*b6
Bonjour,
J'ai un gros probleme de format mon image est etirée ou ecrasée que faire ?? (je n'ai pas de TV pouvant corriger cela)

merci
Astroman
+1, j'ai un téléviseur LCD en 16/9ème
Ma NeufTV est configurée en mode "YPbCr (écran plat)"
xenon63
J'ai le même problème: Des divx 4/3 sont diffuser en rajoutant des bandes noirs en haut et en bas ou des Divx panoramique sont diffuser en 16/9ème. Il faudrait avoir les droits pour modifier la façon dont la vidéo est diffuser. Le neufTV a l'air de s'embrouiller avec les formats. Est ce que le problème a été remonter au près de neuf Tel? Je précise que j'ai mis mon Neuf TV en 16/9ème a l'installation et que je possède une TV 16/9ème.
xenon63
J'avais pas vu.
J'ai mis le lien surtout si d'autre personne cherche des renseignements. ça leurs évitera de poster sans chercher comme moi.
Astroman
Perso, j'ai plus de problèmes de ratio. Et vous ?
xenon63
J'ai encore le problème. Test effectué hier soir.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.