Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Ping Toulouse Rangueil
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

ReNard-
Bonjour la compagnie,

J'habite toulouse dans le quartier de rangueil (cité universitaire Pythagore), répartiteur RNG31, et depuis environ 2 mois j'ai de graves problèmes de ping tous les soir, de 17h à 23h environ (l'heure d'affluence quoi). J'ai des montée de ping à 200ms (ou meme parfois un ping constant a 200). Le reste de la journée mon ping est normal.

J'ai formaté 2 fois, changer de filtre adsl, etc... rien a faire.

J'ai telephoné au ST, ils peuvent rien evidemment...

Quelqu'un a t'il le meme probleme ?

Si quelqu'un a des infos merci merci
Chris
As-tu essayer d'enlever le condensateur (voir la FAQ), ça ne peut pas faire de mal...
ReNard-
non je viens de lire la FAQ.
J'essairai ca quand j aurai le temps, mais ce qui m'etonne c'est que ca marchait tres bien avant.
Chris
Je viens de voir que tu es non-dégroupé, donc tout ton trafic IP passe par le matos FT et là, 9T n'y peut rien (pour une fois que ce n'est pas leur faute).
Nianettao
CITATION(ReNard- @ Nov 16 2005, 08:33 PM) *
Bonjour la compagnie,
J'habite toulouse dans le quartier de rangueil (cité universitaire Pythagore), répartiteur RNG31, et depuis environ 2 mois j'ai de graves problèmes de ping tous les soir, de 17h à 23h environ (l'heure d'affluence quoi). J'ai des montée de ping à 200ms (ou meme parfois un ping constant a 200). Le reste de la journée mon ping est normal.
J'ai formaté 2 fois, changer de filtre adsl, etc... rien a faire.
J'ai telephoné au ST, ils peuvent rien evidemment...
Quelqu'un a t'il le meme probleme ?
Si quelqu'un a des infos merci merci

J'habite aussi Rangueil (dans la rue des Cèdres, pas loin du commissariat), et il ne me semble pas avoir rencontré de prb de ping. Maintenant, il est vrai que je n'y fais que rarement attention.

Tu ping sur quoi ? serveur de jeux, ou site web ?

EDIT par moi même : Arf, je viens de m'apercevoir que l'on est pas sur le même NRA, le mien c'est LAN31. Désolé
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.