Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problèmes De Déconnexions Très Réguliers
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

buzza01
Bonjour,

j'ai un problème "peu commun" d'après tous les services que j'ai contacté chez 9tel.

en effet, j'ai une ligne exceptionnelle, voici un petit résumé d'après dégrouptest.com :
Longueur de ligne : 285 mètres
Affaiblissement : 4.05 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25597 kbps (3200 ko/s)

Ma configuration :
Modem : Trio3C connecté en ethernet
mon PC est le seul a utiliser la connexion donc est relié directement a la 9box
il tourne sous WinXP Pro

Maintenant, le problème :

(Bien sûr les bons voyants sont bien allumés)

J'ai très régulièrement des petites déconnexions sans perte de la ligne (que j'assimile a des packetloss, je ne vois pas d'autre solution, découvert par la déconnexion de servers de jeu ou type IRC mais pas d'internet), et de temps en temps, de "grosses" déconnexions de la ligne, donc obligé de se reconnecter (manuellement ou automatiquement, peu importe).

Il m'arrive de ne pas pouvoir me reconnecter à cause de l'erreur 734 pendant un certain temps, puis cela remarche (puis re-deco quelques min plus tard ou pas)

Ces déconnexions arrivent par périodes, c-a-d qu'il m'arrive d'avoir une ligne parfaite pendant tout une période, et à un moment, la ligne devient on ne peut plus mauvaise.

J'ai déjà dépensé des fortunes dans le service client, technique, et une seule personne à finallement réussi à résoudre une partie des problèmes, cette personne appartient au service qualité... impossible de la joindre à nouveau... (et oui, c'était pire avant ^^) (d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour joindre le service qualité, une idée qui marche bien sûr smile.gif pas comme celle que me propose les conseillers officiels...)

On m'a même fait enlever le condensateur installé par France Télécom sur les prises murales, aucun changement constaté.

Je pense avoir épuisé à peu près toutes les possibilités, sauf celles d'utilisateurs qui ont eut le même problème, ou bien qui s'y connaitraient un peu plus que les différents services (pas très compliqué en général...) un coup de main serait vraiment très apprécié smile.gif

Merci d'avance,

Buzza01
buzza01
humm... aucune idée ? sad.gif
saphir
je crois bien que tu n'es pas le seul ....

je rencontre aussi des déconnections sans désynchro mais avec coupure de la liaison PPPOE et changement d'ip
buzza01
Aaah ca "fait plaisir"...
en effet, je me sens un peu moins seul, merci d'avoir répondu wink.gif

avec un peu de chance, quelqu'un de 9tel va voir ce message, et aura peut être l'occasion d'informer des services particuliers... tout espoir est permis, mais il ne faudrait pas que ca dur trop trop longtemps non plus...
lionblanc
moi aussi; déconnexions sans désynchronisations très fréquentes et personne ne sait rien... ça a essentiellement lieu lors de téléchargements... j'ai écrit au 9 samedi, puis encore hier, mais pas de réponse... j'attends une 9box pour ce w-e, mais je doute que ça règle le problème sad.gif
pifgadget
Chouette je vais faire parti de votre club !!
Même probleme de déconnection mais avec du wifi.
Ma neuf box s'arrete toutes les 10-15mn environ et plouf ensuite reconnection.
ouch.gif
buzza01
hummm je ne sais pas si c'est le même probleme, mais en tout cas, moi, c'est sans WiFi que j'ai le problème

(en tout cas, bienvunue au club a tou(te)s tongue.gif c'est malheureux de faire parti de ce club ^^
lionblanc
mais ça vous déconnecte à n'importe quelle occasion ? moi j'ai jamais été déconnecté quand je surfe sans télécharger avec bittorrent; par contre, dès que je lance un téléchargement, ça peut se déconnecter au bout de mm pas 5min; et puis d'autres fois ça tient 1h-1h15... et en général, au + ça télécharge vite, au + ça déconnecte vite...
Et ma ligne adsl a été vérifiée par france télécom : pas de problème.
Et pas de condensateurs ds les prises murales...
Et quand je valide mon message à envoyer au 9, j'ai cette page : http://www.neuf.fr/espaceabonnes/contact/e...rror=dejaenvoye qui ressemble un peu à une page d'erreur...
ça commence à devenir bien énervant tout ça...et dire que je pensais que le 9 était un FAI fiable... sad.gif
pifgadget
Ca se déconnecte n'importe quand mais a peu pres à intervalles réguliers
Avec ou sans Msn, avec ou sans Emule, j'ai a peu pres tester dans tous les sens mais rien à faire.
Par contre je n'ai pas encore regarder la prise

On ne sait jamais dry.gif
lionblanc
et t'as essayé de contacter l'assistance du neuf ? j'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on leur téléphone à 0.34€ la minute avec 10-15 minutes d'attente au début histoire de nous voler 4-5€ mad.gif
buzza01
CITATION(lionblanc @ Nov 23 2005, 01:17 PM) *
Et pas de condensateurs ds les prises murales...

pareil, plus de condensateur, ligne vérifiée par france telecom et 9tel

pour envoyer un mail de support, pareil, impossible de leur envoyer quoi que ce soit, et personne n'est capable de me donner une adresse valide où je pourrais exposer mon probleme... et chez 9tel, bien sûr, personne ne me croit quand je dis que leur support par email ne marche pas... a croire que je ne suis qu'un petit client parmis tant d'autres... très décevant.
CITATION(lionblanc @ Nov 23 2005, 05:28 PM) *
et t'as essayé de contacter l'assistance du neuf ? j'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on leur téléphone à 0.34€ la minute avec 10-15 minutes d'attente au début histoire de nous voler 4-5€ mad.gif

en effet, je dois être à près de 100€ balancé dans le vent a 9tel pour qu'ils réparent leur système qui ne marche pas... et sans aucun changement...
studio54
Bonjour,

Honnetement je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire que subir ou partir !
Je viens de lire des dizaines de posts similaires, et j'ai également eu et j'ai encore ! des problemes.

En Juin je demande de passer de 2 mo a 8 mo ou plus smile.gif lol
Depuis ce jour je n'ai que des problemes de déco, perte de synchro, absence de flux, et pire encore !
Ma ligne fonctionne bien de 8h30 (en prenant large) à 19 h.
Le DSLAM sur lequel j'etais (un Alcatel) ne supportait pas le tres haut débit donc pour me mettre sur une plaque adsl2+ ont m'a changé de DSLAM, je suis tombé sur un truc chinois.

Voila, depuis c'est tout simplement un enfer. Je rentre le soir, je vais sur un site, une page s'affiche et 5 secs apres je n'ai plus de connexion. Dans la journée quand je ne suis pas chez moi AUCUN probleme.
Elle est bonne non ? non pas trop...ce n'est pas une blaque sad.gif

De mon coté, 9T a tout fait. Vraiment tout ! Enfin j'espere...
Il semblerais que ce soit un appareil situé n'importe ou aux alentours de chez moi qui perturbent dans une plage horaire, mon ADSL. Il y a pleins de gens dans la meme situation. Alors pour trouver l'element perturbateur il risque de passer de l'eau sous les ponts.

Vous comprendrez pourquoi je dis que prendre la téléphonie et la TV est un grand risque !
Heureusement pour moi que je suis équipé parabole, que je laisse mon fixe chez FT et que j'ai un bon mobile illimité pour passer mes appels.

Comme beaucoups de monde, j'ai moi aussi une installation "Propre" et je dirais meme tres propre.
Le technicien qui est venu chez moi, a vu a qui il avait a faire.
Malgré tout, il y a quelque fois des situations ou le FAI n'est pas maître et ne peux faire plus...
Il faut subir, oui subir les lignes France télécom ! trop vieilles pour certaines, strappé un milliard de fois lors d'accrochages dans le rues, un coup de marteau piqueur et pafff tout un quartier coupé, c'est pas grave ont va mettre une rustine ! Et c'est comme ca que l'ont se retrouve avec des marges de bruits dégueulasses et que le Maxi DSL n'est pas pour nous et donc que certains ont des coupures TV ou ne peuvent tout simplement pas prétendre y acceder.

Etat de mon installation :

- Plusieurs Macintosh et PC, install nickel et compétences au rendez-vous
- Pas de emule
- Différents modems en cas de problemes, différentes marques également
- Cablage du pavillon entierrement refait
- Changement de l'aerien par FT (cable de la maison au poteau)
- Etat de la ligne OK controlé par FT
- Pas de condo (avec ou sans je ne gagne aucun point)
- Plusieurs SAV, SIG, interventions de ci et la
- Et bien sur sans cette période de recherches, plusieurs bourdent me privant d'internet !!

Deja que je n'en ai pas beaucoup, ils me coupent, me débranche et ne savent plus ou le signal est coupé pour me rebrancher.

Nous avons meme installé le modem en tete de ligne car il pensait que ca venait du cablage chez moi.

Plusieurs intervention ont été menés et les faits ont été constatés !!!
Cependant, ca les dépassent et ils ne peuvent rien faire si ce n'est constaté tous ce que je viens de vous dire concernant les décos dans une plage horaire précise.
J'habite pourtant pas la ville, une rue calme de pépère sans magasin ni enseigne ni rien pour perturber.
Mais bon...

Pour info :
9T ne bride pas les gens en 2mo si ils peuvent vous mettre du 8mo, le débit s'ajuste automatiquement en fonction de l'état de votre ligne. Bon apres y a les profils qu'il est possible de "forcer". C'est a dire qu'un gars qui a 2mo il est possible de forcer a 5 ou 7 ou 10 ! Le truc c'est qu'il y a quasi aucune chance que ca marche mieux. Ha ca oui vous pouvez regardez vos outils de mesure, vous avez bien du 7 mo mais ca tourne au ralentit avec encore plus de décos qu'avant.

Au contraire, le marge de bruit va s'affaiblir et ca sera catastrophique.
C'est pourquoi ! A mon niveau nous avons baissé le débit de 7 mo a 2 mo ! Mais cela n'a absolument rien changé. Magique non ? En fait cela aurait du remonter ma marge de bruit, mais non...
Toutes les données que j'ai envoyé a 9T était reconnues par leurs outils de supervision, comme exact a quelque poil pres. Car nous ne pouvons avoir au point pres le meme resultat.
Mais cela indiquait bien que de chaque coté la mesure était quasi identique et que les valeurs constatés présentait vraiment un débit de merde a un momenté.

Bref, rien ni a rien fait. Précisant que j'ai un débit de plus de 7 mo dans la plage horaire qui m'est "donné" et que en dehors, c'est inutilisable. Par contre quand ca marche ca marche tres fort !
Pour profiter de l'internet il faudrait que je soit retraiter. Comme ca dès 19H lorsque ma ligne déconne j'irais me coucher apres ma soupe.

Je me dirais que je m'en fou, et que j'ai la journée demain pour surfer... sad.gif

Bien a vous.
buzza01
CITATION(studio54 @ Dec 14 2005, 04:05 PM) *
[...]

oula, en effet, ce n'est pas terrible.

ce que je reproche a ces FAI, c'est de ne pas faire grand chose une fois qu'il n'y a "plus rien à faire". il y a toujours quelque chose à faire pour satisfaire le client. proposez une réduction à un client qui a des problèmes, je vous garanti qu'il fera de la bonne pub autour de lui. il trouvera d'autres prétextes que de dire que le FAI est un incapable, et de son côté, le FAI prouve sa bonne foi... est-ce trop dur ? prendre le risque de perdre un client plutôt que de gagner un peu moins sur son dos ?

rien qu'un serveice client+commercial gratuit, rien que cela, ca serait énorme ! Alice l'ont compris, mais le problème est qu'ils n'assurent pas derrière, avec des conseiller injoignables, des heures d'attentes pour finalement se faire raccrocher au nez... honnêtement, c'est se foutre du monde !
studio54
CITATION(buzza01 @ Dec 14 2005, 05:56 PM) *
ce que je reproche a ces FAI, c'est de ne pas faire grand chose une fois qu'il n'y a "plus rien à faire".
En effet c'est la question que je me suis posé.
Comment laisser un client comme ca en disant que c'est probablement un equipement a un endroit X, qui fait que ma situation est comme ca et que l'ont peut rien n'y faire.
C'est halucinant. Je comprends pourquoi la France va s'y mal dans beaucoups de domaines.
En 6 mois de galere je crois que j'ai eu 2 mois de gratuité.
J'ai demandé que si ont ne sais pas me donner un service 24/24h il n'y a qu'a arreter de me faire payer, ou alors que la moitié, ou alors me déploter du dslam chinois pour me remettre sur un Alcatel a 2mo comme avant ou cela marchait parfaitement. Connexion stable 24/24 a tel point que je me demandais si la coupure des 24h était effective.

On m'a répondu que reploter a un cout et que ce n'est pas possible et que de toute maniere ca ne changerait rien (ca les fait chier c'est tout). Marrant quand meme lorsque mon probleme est apparut a la seconde ou on m'a changé de dslam !!
Pourquoi ne pas essayer de me remettre comme avant et faire un client heureux qui en a pour son argent ?
Parce que ca leur coute plus cher, il faut déplacer une equipe FT + une equipe Neuf T (en fait c'est juste 2 mecs). Ben ca coute cher quand meme.

Alors on te dit, désolé on a tout fait (en gros reste dans la merde et ferme la).
De toute maniere quand je me déciderais j'irais chez free juste pour leur prouver que, au cas ou je n'ai pas de probleme chez Free, alors cela ne venait pas d'un appareil X perturbant la ligne ou le répartiteur et affectant ma connexion.

Pffff
jmp59
CITATION(lionblanc @ Nov 23 2005, 03:17 PM) *
et dire que je pensais que le 9 était un FAI fiable... sad.gif

Ah, bon. Où diable avais-tu été chercher ça ?
studio54
biggrin.gif laugh.gif
buzza01
Fai - Fiable - France...

cherchez le point commun ?

rohhh c'est le "F", ces 3 mots n'ont aucun rapport a part ca tongue.gif
touffman
FFF = très bon groupe.... biggrin.gif
- Glop -
Pour ma part, j'ai mis un mois à trouver la soluce aux memes problemes que vous.
Perte d'ip, plusieurs fois par heure ...

Dans ma prise FT, j'ai déconecté tous les fils sauf le blanc et le gris dit la "la paire de cuivre"
j'ai jamais réussi à trouver l'élément perturbatuer exterieur à chez moi , mais le Tel et l'adsl fonctionne maintenant normalement.
buzza01
CITATION(- Glop - @ Dec 20 2005, 04:03 AM) *
Dans ma prise FT, j'ai déconecté tous les fils sauf le blanc et le gris dit la "la paire de cuivre"
j'ai jamais réussi à trouver l'élément perturbatuer exterieur à chez moi , mais le Tel et l'adsl fonctionne maintenant normalement.

ah ? très bon à savoir smile.gif
merci du conseil
studio54
Moi j'ai fait ca depuis belle lurette, et cablage refait sans avoir besoin de 50 fils. Ca n'a rien changé.
buzza01
huhu ^^ ok ^^

bon ben c'est pas ca alors tongue.gif dommage, bien essayé smile.gif
(ca va etre LA Question de l'année ^^)

et c reparti pour de nouvelles recherche de solution.... shutup.gif
boub
CITATION(- Glop - @ Dec 20 2005, 04:03 AM) *
Pour ma part, j'ai mis un mois à trouver la soluce aux memes problemes que vous.
Perte d'ip, plusieurs fois par heure ...

J'ai fait la même chose et pour le moment tout refonctionne yahoo.gif Je pense que vous devriez essayer ceux qui ont encore des problémes de mettre en place cette manipulation.
ysfbl
CITATION(boub @ Dec 29 2005, 11:50 AM) *
J'ai fait la même chose et pour le moment tout refonctionne yahoo.gif Je pense que vous devriez essayer ceux qui ont encore des problémes de mettre en place cette manipulation.

bien je ne sais pas si ça va vous aider mais parfois les problèmes sont résolus avec des trucs simples, j'avais moi aussi des soucis de coupures intempestives et le problème est que I Explorer me relancait toutes les 5 minutes avec sa connexion internet, depuis que je suis allé dans "outils"(d' internet explorer) "connexion" j'ai séléctionné "ne jamais établir de connexion" .....et bien je n'ai plus de problèmes, j'ai probalement des micro coupure mais elle passent totalement inapercues.......jamais embêté ...connexion constante et plus de "harcèlement "pour me connecter.......

ça ne règlera probalment pas le problème chez tous mais qi ça peut en aider qqu'uns.....

bonne chance
buzza01
merci a tou(te)s de vos conseils, peut être faudrait-il qu'un admin passe un jour pour faire un petit resumé "sticky" ^^

perso, pas de deco depuis qqes temps, je croise les doigts... en esperant que ca dure...
kyloo49
Bonjour,

Je suis éxactement dans le même cas que vous ! Et je sens que si neuf telecom ne fait rien, je vais leur faire de la mauvaise pub...

Bref, pour récapituler, certaines périodes, je suis tout le temps déconnecté à rien y comprendre et certaines periodes je ne vais subir aucune déconnexion. Des reconnexion sont effectués après une déconnexion mais s'est de plus en plus rare. Je vais voir mon routeur des fois alors que je ne peut pas me connecter ensuite sur Internet... sinon des fois plus rien du tout : obliger de tout débrancher et de tout reconfigurer... Que des soucis ! Je n'arive pas à définir d'ou cela peut venir... le Neuf ma fait le coups à moi aussi des avions qui passent et qui pourraient provoquer des déconnexions ! mdr Personnellement, l'assistance technique n'est pas d'une grande aide... on se retrouve souvant fasse à des personnes peut compétentes voir moins que nous, simple client...

Au revoir.
buzza01
CITATION(buzza01 @ Jan 1 2006, 09:36 AM) *
perso, pas de deco depuis qqes temps, je croise les doigts... en esperant que ca dure...

et bien j'ai decroisé les doigts trop tôt je crois...
renelotte il y a 1 semaine...

enfin je suis tombé sur un conseiller ayant été honnete avec moi, m'expliquant que l'erreur 734 ne correspondait à rien de particulier, c'est une erreur général dont la source peut se situer n'importe où...

par contre, j'ai aussi été confronté à l'erreur 718, et un simple changement du mot de passe de connexion a permis de me reconnecter... après quasiment 30 min de telephone, après m'être fait raccrocher 1 fois au nez, et une autre coupure au bout de 3 min de menus, pubs et compagnie... c'est vraiment lamentable de leur part !

j'ai demandé un geste de leur part... j'ai obtenu 30 min de communication remboursées... bah, ca me remboursera déjà cet appel, mais bon... bonjour le geste... j'attendais au minimum un remboursement de toutes mes communications (plusieurs heures...) et le top aurait été un petit bénéfice pour la gene encourue... mais non, il ne faut pas trop rêver... :/

enfin une chose est certaine, c'est qu'avant, il n'y avait pas à hésiter, je conseillais 9tel a tout le monde, maintenant, je fais passer les gens sur free... il y a aussi des problèmes, mais bon, je n'ai plus confiance en 9tel...

j'atteznds un on geste de leur part pour qu'il puisse remonter dans mon estime... et que je les conseille à nouveau comme étant un opérateur juste et proche de ses clients...
Darkam
Hello,

J'ai un peu le même problème: tout fonctionnait bien et je suis passé de 8 à 16Mo. Pas de problème pendant 2 mois et puis depuis 1 semaine, à des heures bien précises le soir, la connexion se met à ramer très sérieusement. Si j'essaye de déconnecter le modem (un WAG54G Wifi) ce dernier n'arrive plus à trouver la connexion pendant un moment.

Ca finit par passer avec le temps, sans que je touche a quoi que ce soit... (parfois une heure après tout rentre dans l'ordre, tout seul...).

Pénible, surtout que le matin ou dans la journée en effet pas de problème... je vais essayer le coup des fils, je vous tiens au courant, si d'autres personnes ont ces problèmes ou des idées pour les résoudrent...

Merci !
---
Bonjour , tout dabord me voila grandement rassuré car je ne suis pas le seul dans ce cas là meme si .... C'est bizarre un amis à moi qui a 9T et le cyber café de ma ville ont exactement pareil. Je m'explique.

J'ai constaté une énorme perte de débit depuis une semaine je suis en " 8 mo " à mes débuts j'ai pu constaté des débits aux alentour de 900ko/sec et j'en etais vraiment tres fier. Depuis la semaine derniere je suis tombé à 50ko/sec et se soir c'est encore pire j'ose meme pas faire le test.

Etant grand adepte de MMORPG ( jeu vidéo online de masses pour ceux qui ne connaissent point ) et j'ai systematiquement des déconexions du server de jeu ( j'ai constaté ca sur nimporte quel jeu autant cehz moi qu'au cyber café de ma ville - Albi . Tarn- ), mais pourtant la connexion reste toujours présente.J'ai comme une tres tres grosse perte de données envoyé ou quelque chose dans ce style.J'ai essayé differents choses comme de lancer un fichier en meme temps que je joue pour savoir si lui aussi s'arrete de telecharger et c'est effectivement le cas. pourtant ma connexion reste toujours là je pense que ce genre de "micro deco" durent quelque secondes.

Voila je n'ai jamais eu de probleme avec 9T mais depuis une semaine c'est l'horreur totale.

Si quelqu'un aurait une idée d'ou cela ca pourrait venir...Elle serait la bienvenue, j'ai bien evidement essayé le service clients, mais aussi incompétant qu'ils sont le probleme est toujours là ( j'ai eu droit aussi aux avions, au racrochages au nez et au cable " trop long" )

Merci bcp. Romain
---
Bon voila à vrai dire je sais pas si c'est mes manip qui ont changé quelque chose mais depuis cet aprés midi ca va "mieux"

Avant j'affiché un extraordinaire 80-100ko/sec sur mire.ipadsl.net
Depuis mes dernieres manips j'ai retrouve quelque chose de "normal" 600+ ko/sec

Je m'explique, je m'etais mis en ethernet à cause de ma mère qui m'avait dis " sisi met ca c'est mieux" On va pas la contrarier.... y'a marqué " 100 " quand tu te connectes c'est mieu que "7.2" avec l'usb... Aprés quelques d'heures pour lui faire essaye de comprendre que c'est pareil juste la carte réseau qui est en 100mb enfin bon passons

Je suis revenu en USB pour faire quelque test etj'ai vu que je me connectais à 28.6ko/sec .... magnifique Alors je me suis dis bon je vais encore dépenser 10€ au service client pour rien et là miracle j'ai eu quelqu'un qui semblait s'y connaitre en informatique il m'a dit de faire 2-3 manip et à un moment j'ai entendu le mot " patch " il parlait de quelque chose me souviens plus tellement. Et je suis allé chercher des drivers pour USB et Ethernet ici J'ai installé les drivers pour USB et depuis je peut ENFIN jouer....

Je sais pas si ca marchera pou vous mais ca vaut bien le coup de tenter.

Bonne fin de journée.
Dormeur
il faut toujours écouter sa maman biggrin.gif
Elle n'a pas raison sur le fait que la connexion est plus rapide... Comme tu le dis le 100meg correspond à la capacité de transfert de données de la carte réseau.
Cependant, l'ethernet est vivement conseillé pour des questions de simplicité d'instal (justement parce qu'il n'y en a pas besoin) et c'est beaucoup plus stable...
Cependant, si ça marche pour toi en USB et que la stabilité est au rdv, pourquoi pas wink.gif
plpl
CITATION(ysfbl @ Dec 31 2005, 05:34 PM) *
bien je ne sais pas si ça va vous aider mais parfois les problèmes sont résolus avec des trucs simples, j'avais moi aussi des soucis de coupures intempestives et le problème est que I Explorer me relancait toutes les 5 minutes avec sa connexion internet, depuis que je suis allé dans "outils"(d' internet explorer) "connexion" j'ai séléctionné "ne jamais établir de connexion" .....et bien je n'ai plus de problèmes, j'ai probalement des micro coupure mais elle passent totalement inapercues.......jamais embêté ...connexion constante et plus de "harcèlement "pour me connecter.......

ça ne règlera probalment pas le problème chez tous mais qi ça peut en aider qqu'uns.....

bonne chance

Non ça c'est différent.
C'est que tu es vraisemblablement connecté en mode routeur et comme IE est un peu con, il ne se rend pas compte que tu es déjà connecté à internet en mode LAN alors il lance la popup de connexion.
En forçant un peu il finit par s'en rendre compte mais il vaut mieux le configurer exprès pour.
---
Alors pourquoi au bout d'un ans IE a changé tout seul, le probleme c'est que je suis pas le seul dans le meme cas

Enfin je vais dire à mes amis de faire pareil et voir si ca marche aussi pour eux.
snowy-1
Salut à tous

Je m'aperçois aussi que j'ai le même problème que vous, en effet déconnexion régulière puis hop reconnexion, c'est bien saoulant. J'ai fait des test en mode bridge et il semblerai que se soit beaucoup mieux. Mais le mode bridge n'est qu'une solution de secours, qui me pause d'autre soucis.
Il n'y aurait pas un bug au niveau de la synchro du modem (trio3c) lorsqu'on est en ADSL2+ en mode routeur ?
healtheworld
Je suis en 2mega depuis 2 mois environ et jusqu'à il y a 2 semaines tout allait vraiment très bien. maintenant ce sont des déconnexions les unes à la suite des autres. Mon PC ne reste jamais plus de 4h connecté à l'ADSL et si la connexion saute, elle ne se remet pas seule en route, je dois débrancher la 9Box (trio3D) et la rebrancher.
buzza01
et voila un nouvel episode pour moi... ca change tout le temps... mais a chaque fois, c'est la meme : deconnexion... mad.gif

dernierement, j'ai des deco le soir, et pour que tout remarche, je redemarre mon pc, la 9box (trio3C), et je reconfigure une nouvelle connexion... pas tres partique, surtout quand un server tourne et que tout le monde est deco a chaque fois... hier, j'ai eu 3 deco en 1h30... de quoi vraiment enerver....

je pensais qu'il y avait des conseillers de 9tel qui passsaient par la de temps en temps... j'aimerai vraiment avoir un avis professionnel sur tout ca... savoir si 9tel pourrait faire quelque chose, mais ne fait rien car n'en a pas grand chose a faire ou pour tout autre raison. (bien sûr, l'annonymat va sans dire rolleyes.gif juste un petit message histoire de nous faire comprendre un peu mieux les choses...)

le mieux serait que ceux qui peuvent changer les choses chez 9tel jettent un coup d'oeil a ce topic... ca serait tellement bien... dry.gif

ah oui, et un detail non negligeable aussi : ma connexion est passée de 12M a 8 ou 9M... je pensais qu'avec le temps, ca montait... plutot decevant... :/
ba2
si ca peut aider...
Trio2 acheté y'a 1 an, puis deconnexions sans arret au bout de 6 mois (surtout quand j'ai un bon debit en P2P et que je telephone), pas de desynchros
j'ai testé en achetant une Trio3D, depuis ca roule super bien (57db au fait en attenuation) et meme l'affichage du numero de l'appelant fonctionne aussi alors qu'avant NON...
voila
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.