Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Non Mais Je Rêve ....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

linette1402
Quel ne fut pas mon étonnement en recevant 2 courriers ce matin, 1 de neuf et un de france telecom.

Le courrier de neuf telecom parle de ma confirmation d'inscription au service de téléphonie avec présélection neuf telecom.

Le courrier de france telecom parle de la modification de mon contrat.

Cool !!! Mais le problème c'est que je n'ai rien demandé ...

Du coup j'apelle neuf telecom, bien énervée vous vous doutez, et ils me soutiennent que j'ai bien demandé l'activation de la téléphonie 9... Non mais je rêve !!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas encore gaga quand même ...

Bref me voila obligée d'envoyer un courrier en RAR afin de leur expliquer que non, je n'ai jamais demandé à souscrire à cette offre.

Bref je suis énervée ...

Mais je me pose une question !
Ce n'est pas trop tard maintenant que France Télecom a fait les modifs ?

Franchement je suis perdue ...
pinck54
Quand tu t'es inscrite as-tu décoché l'option présélection (celle qui te fais bénéficié de 5€/mois de réduction sur ton abonnement) ?
Tu peux le vérifier sur http://change.neuf.fr
linette1402
oui je suis inscrite depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problèmes.
Ils ne m'ont envoyé ce courrier que récemment.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.