InSaNeR
samedi 19 novembre 2005 à 16:00
Bonjour,
Je suis client chez 9tel depuis 2 ans maintenant avec la formule 512ko et j'ai une deconnection par mois en moyenne qui dure une journée. J'ai apeller plusieurs fois le service technique qui n'a jamais pu m'aider.
Le probleme est que sa fait maintenant 2 mois que j'ai des deconnections regulieres(qui se finissent par une impossibilité de se reconnecter).
Cette semaine, la connection n'a du marcher que 2 jours au max et encore juste avant d'envoyer ce message j'ai du avoir 4/5 deconnections.
J'ai un ami qui habite pas loin de chez moi et qui a la meme formule mais il n'a aucune deconnection.
Mon modem est un CT-361 et le voyant "adsl link" s'eteint au moment des deconnections puis peut se mettre a clignoter mais il ne se rallume que rarement donc l'"erreur 619" se met.
Si le probleme n'est pas resolu je vais rapidement passer chez un concurrent car il y a des moments ou j' ai vraiment besoin de me connecter.
Voila, en esperant que ce probleme sera resolu.
mickey19
samedi 19 novembre 2005 à 16:01
Bonjour,
As-tu essayé avec le modem de ton ami chez toi ?
InSaNeR
samedi 19 novembre 2005 à 16:04
Et bien non je n'est poas essayer mais je pense que je vais le faire.
Mais j'ai toujours penser que le probleme venait que des problemes pour recevoir la connection sur mon modem car si le voyant adsl link s'eteint cela veut dire que la connection n'arrive plus jusqu'a mon modem.
Mais bon sait-on jamais
InSaNeR
lundi 28 novembre 2005 à 11:08
Bon etant donné que le forum done le meme resultat que le coup de telephone a l'equipe technique (qui coute cher pas combien ....) je vais donc aller ailleurs.
Je tiens juste a remercier 9tel pour l'aide qu'ils apportent a leurs clients : FOUTAGE DE GEULE !
Ryc
lundi 28 novembre 2005 à 12:06
C'est curieux car j'ai le même genre de problème.
plus de 70 deconnections dimanche après midi. Dimanche soir la conection ne tenais pas 20 minutes. Et je vois que nous avons la même offre 512 non dégroupé.
D'autres non dégroupé ont-il le même problème ?
Cotdaz
lundi 28 novembre 2005 à 12:52
CITATION(InSaNeR @ Nov 28 2005, 11:08 AM)

Bon etant donné que le forum done le meme resultat que le coup de telephone a l'equipe technique (qui coute cher pas combien ....) je vais donc aller ailleurs.
Nous vous souhaitons donc bonne chance ...
Je ferme
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.