Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Petits Problèmes De Videos
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

FM Valence
Salut la Cie,

D'abord M E R C I à tous de faire vivre ce forum qui permet, avec un minimum de persévérance et de méthode, d'arriver à "bon port". clap.gif

Donc chez moi, tout fonctionne parfaitement... sauf 2 choses au sujet des videos :

- Pas de son,

- Je ne lis que les fichiers .avi,

- Sinon, RAS pour le reste, musique et photo.
FM Valence
CITATION(FM Valence @ Nov 20 2005, 05:47 PM) *
Salut la Cie,

D'abord M E R C I à tous de faire vivre ce forum qui permet, avec un minimum de persévérance et de méthode, d'arriver à "bon port". clap.gif

Donc chez moi, tout fonctionne parfaitement... sauf 2 choses au sujet des videos :

- Pas de son,

- Je ne lis que les fichiers .avi,

- Sinon, RAS pour le reste, musique et photo.

Bonsoir à tous,

+ aucun problème, tout va impec ; j'ai remis en route et il y avait le son avec mes videos. yahoo.gif

Faut pas chercher...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.