Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Service Technique + Téléphone Rose Inclue
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Tortolini
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est normal que l'orsqu'on téléphone au service technique (0892 109 009), aprés 10 minutes d'attente on tombe sur une publicité de téléphone rose (langage trés crue) nous invitant a appuier sur la touche étoile? Ceci dit j'ai directement raccrocher aprés cette annonce.

Pour 0.34€ la minutes et pour un service technique je voudrais pas entendre se genre de conneries!!
Cela pourrais t'il venir d'un mauvaise blage d'un opérateur (mais il y avait une musique différente de la musique d'attente abituelle de Neuf Télécom)? Piratage?
dugenest
laugh.gif laugh.gif
mdrrr celle là elle est trop bonne!!
C'est pas Alice ????
Remarque: quitte à payer plein pot la conversation telephonique, autant que se soit pour quelque chose d'agréable(le ST de 9t devrait rajouter sur leur répondeur: nous ne pouvons pas répondre à vos questions techniques mais nous vous proposons de passer un moment agréable en compagnie de notre charmante hotesse ) tongue.gif
laugh.gif laugh.gif
chtibougnat
Bienvenue chez Neuf Telecom
Vous voulez souscrire à une de nos offres internet - Tapez 1
Vous désirez modifier votre contrat - Tapez 2
Vous désirez résilier votre contrat - Tapez 2007-BIP-WAOU-*#32
Vous désirez vous faire dominer par le père noël - Tapez 4
Vous désirez une rencontre coquine avec un pingouin près de chez vous - Tapez 5
Vous désirez ...
clios
non c'est bien le 0892.109.009, j'ai le numéro sur une carte pré payé, et on tombe bien sur l AT. en meme temps j'ai raccroché direct des que l'on m'a dis bienvenue chez 9 smile.gif tu aurais pas fait une erreur de chiffre ? lol en tout cas cela m'a bien fait marré
Tortolini
Je suis sur du numéro avec petite phrase d'intro: "vous etes bien sur le service technique de Neuf télécom" et je trouve sa abuser...

Vous avez pas une autre explication?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.