Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pages Persos ....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

neokage
Bonsoir à tous !
Dans la gestion des sites, j' ai crée une page perso, puis enregistrée, jusque là pas de probleme, avec l' adresse, j' ai essayé et la page était bien visible sur mon pc, puis depuis chez un pote (magique 9telecom ...).
Mais voilà, j' ai crée une deuxième page qui se trouve sur ma page gestion des sites, hors celle-ci n' est pas visible quand je vais sur le site, aucun lien vers cette deuxième page, rien .....
Je pensais justement en faire une troisième voire même une quatrième, mais là sad.gif
Aider moi à m' en sortir s' il vous plait !!!
Merci d' avance !!!
neokage
Toujours personne ???? dry.gif
Ai-je été assez clair ????
Je veux juste rendre visible la deuxieme page de mon site mais ne sais pas comment faire !!!
SVP !!!!
Cotdaz
Avez-vous bien mis le bon code sur votre index.html ?

CITATION
neokage
CITATION(cotdaz @ Nov 24 2005, 07:25 PM) *
Avez-vous bien mis le bon code sur votre index.html ?

Il me semblait avoir déja posté il ya 2 jours mais je suis entrain de me rendre compte que ça n' a pas été enregistré !!!
Je n' ai trouvé nulle part l' explication de ce que tu viens de me dire, de quel code s' agit-il ??
Pourrais-tu me faire un explicatif un peu plus détaillé s' il te plait, et s' il faut changer quelque chose à mon index.html, je veux bien savoir quoi !
Je te remercie d' avance !
Cotdaz
CITATION(neokage @ Nov 27 2005, 10:30 PM) *
Pourrais-tu me faire un explicatif un peu plus détaillé

infini-fr smile.gif
neokage
Merci sympa cool.gif
Vas falloir que je trouve du temps pour lire tout ça dry.gif
On verra si je m' en sort avec ça ....
En tous cas je te remercie bien ! Bonne nuit !!
neokage
CITATION(cotdaz @ Nov 27 2005, 11:37 PM) *

Heeuuuuu sad.gif
Désolé, mais j' y comprend pas gand chose sur infini.fr.
Sur le site de 9, je ne trouve pas l' endroit ou je pourrais changer mon code en fait. L' index.html ne peut pas se changer et modifier le titre des autres pages est limité à 20 caractères.
Je ne te demande pas de faire le boulot à ma place, mais de m' aiguiller un peu plus avec un exemple si possible ....
Je te remercie d' avance smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.