Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ah Cette Hotline!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

franckaa
Ce jour pas de connection ADSL!
J'appelle la hotline>>8mn d'attente,je raccroche
Je rappelle une heure plus tard,7mn d'attente,je raccroche
Je rappelle 1 heure plus tard>>21mn d'appel dont 10mn d'attente!
La dame de la hotline (délocalisée) me fait d'intervertir mes filtres,le délai de 30mn est dépassé,d'habitude il me rappelle sur mon portable pour terminer l'opération,là même pas et comme par enchantement tout revient dans l'ordre peu de temps aprés!
Sur la dernière facture FT>>(autres opérateurs{le 9]60€ environ de frais de hotline pour les 2 mois passés,toujours pour des probs de connection!
Ca fait plusieurs années que ça dure!Je dois être très maso! mad.gif
Thierry.9T
Faites moi suivre votre numéro de téléphone et une date et heure d'appels et je vous ferais appeller par la hotline et ils vous feront un geste commercial pour les problèmes d'attente infructueuse.
franckaa
Merci Thierry!
Je vous ai envoyé un MP,pour m'appeller,la hotline ont mon no de portable,ils rappellent souvent là dessus!Pour finir une intervention quand le problème n'est pas résolu et que celà dépasse 30mn!
Thierry.9T
Je viens de faire suivre à la hotline pour qu'on vous rappel.
On vous fera un geste commercial équivalent à 60min d'appels hotline.
franckaa
Un grand merci à vous Thierry et à l'équipe du neuf!
Le neuf m'avait déjà laissé un message sur la messagerie de mon portable,un membre du neuf vient de me rappeller pour s'informer de l'état de ma ligne et pour m'informer qu'il faisait un geste commercial!
J'ai été très touché Thierry par votre intervention et par ce geste commercial du neuf!
Bravo le neuf!
On vois quelquefois le neuf être dénigré sur certains topics,mais il faut aussi mentionner quand le neuf fait un gete alors que rien ne les y obligeaient!

Merci Thierry et bravo au neuf online!
Cotdaz
Il est vrai qu'il est agréable de lire des topics ou les équipes de neuf telecom ont agi avec professionnalisme rolleyes.gif

Votre souci est réglé ... je ferme cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.