Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qualité Mp3
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

lemanu31
Bonsoir,
Ma Neufbox ayant été mise à jour en 1027 cette nuit, j'ai enfin accès au mp9. tongue.gif

Kerio4 m'a demandé de refuser ou d'accepter les connections, j'ai accepté, et tout passe : video, photos et mp3.

Je peut enfin virer mes vilains câbles s-video et rca de 10 mètres qui traversaient le couloir yahoo.gif

Et, à chaud, première critique, le son des mp3 est vraiment pas top... et il y a aussi des "ratés" - Style on lance un morceau, et là on entends une demi seconde du morceau précedent et le morceau choisi dérape lors des premières secondes... pas au point sad.gif Aussi, au niveau du lecteur mp3, il faudrait ajouter la possibilité d'avancer dans les morceaux rolleyes.gif Pitêtre dans la prochaine update? smile.gif

Par contre le son des divx est nickel... va comprendre Charles
Confused
lemanu31
Donc je suis le seul a avoir ces problèmes? tongue.gif

Ou alors vous avez une super astuce que vous gardez pour vous biggrin.gif

Enfin..., reste à esprérer que ceci sera corrigé dans une future MAJ cheer.gif
Astroman
Un Gwenn ha Du et c'est tous les bretons qui rappliquent ! Booster35, t'es oooooù ?

En tout cas, même si je constate aussi des sauts les 2 ou 3 premières secondes au lancement d'une zique, rien à redire si la qualité d'écoute après !
Lemanu31, tes mp3 sont en 192 Kbps ?
lemanu31
Bonjour,
Mes mp3 sont encodés pour la plupart en 192 voire plus.
Mais en fait j'ai trouvé d'où ça vient, d'habitude je passe par winamp avec la sortie audio de ma carte son, et sur winamp y'a un equalizer biggrin.gif Mon ampli hi-fi qui a 20 ans n'a qu'un loudness un bouton aigu et grave... je suis donc limité en réglages ; j'étais habitué au son de winamp, c'est pour ça que je trouve le son un peu "étouffé"...
Y'a-t-il moyen d'avoir un equalizer avec VLC?

Sinon toujours les 1 ou 2 premières secondes des mp3 qui dérapent... sad.gif et ça c'est plus embêtant!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.