Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Message Spécial Pour Thierry.9t
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Arthur64
Bonjour,

Une suggestion pour Thierry (je pense qu'il est le plus a meme de transmettre a la bonne personne).

Au sujet des formulaires de contact (commerciaux et techniques), ca serait peut etre une bonne idée de confirmer la prise en compte du formulaire par mail.

Les utilisateurs seraient ainsi sur que leur demande est partie chez 9T.
Thierry.9T
Normallement il n'y a pas plus de cas ou cela n'arrive pas.

Et au vu de l'archi, c'est pas parceque tu as un mail de confirmation que tu es sur que c'est bien arrivé.

De plus en effet, il y avait un message avant et pas depuis la dernière mise à jour mais j'ai oublié la raison.
Arthur64
Ok ok ... Je pensais que cela pouvait rassurer le user. Merci pour la reponse en tout cas wink.gif
JV91
CITATION( @ Dec 1 2005, 04:02 PM) *
Ok ok ... Je pensais que cela pouvait rassurer le user. Merci pour la reponse en tout cas wink.gif

one.gif cela ne ferait pas que rassurer les Utilisateurs. ainsi , cela leur confirmerait que non seulement le mail a bien été transmit , mais aussi que les coordonnées du mail pour la réponse ont été correctement tapé dans le formulaire. ..... .

pour la petite histoire , j'ai un portable Acer, dont le DVD commence a lacher, j'ai donc posté une demande via mail. et bien depuis 3 semaines je n'ai aucune réponse d'Acer. Est-ce eux qui prennent leur temps ou moi qui est mal tapé mon Email pour une réponse ? heureusment que j'avais noté le N° de demande supprot. Mais maintenant je vais devoir les appeler., bref me payer du surtaxé.
Une confirmation cela rassure et laisse une petite trace sur l'envoie d'une demande.

au fait thierry.9T : ça veut dire quoi ta phrase : Normallement il n'y a pas plus de cas ou cela n'arrive pas. ???? il y a des cas, il n'y en a pas, c'est fait depuis et cela n'arrive plus ?????? j'ai pas bien compris le sens.
Thierry.9T
CITATION(JV91 @ Dec 1 2005, 04:26 PM) *
et bien depuis 3 semaines je n'ai aucune réponse d'Acer.

Chez neuf ca ne répond pas en 3 semaines.
CITATION(JV91 @ Dec 1 2005, 04:26 PM) *
ça veut dire quoi ta phrase : Normallement il n'y a pas plus de cas ou cela n'arrive pas. ???? il y a des cas, il n'y en a pas, c'est fait depuis et cela n'arrive plus ?????? j'ai pas bien compris le sens.

Ca veut dire qu'avant potentiellement il y avait des demandes non recu quand il y avait un bug qui s'affichait mais maintenant c'est corrigé.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.