Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl 128
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

beunch
Bonjour, je suis chez le 9 depuis longtemps et jusque là, tout s'était bien passé. fool.gif
Il y a environ 2 ans, j'ai souscrit à l'offre ADSL 128, lorque l'ADSL est arrivé dans ma ville. Mais voilà, je trouve que depuis un certain temps la vitesse est plus lente sad.gif J'ai donc essayé de contacter le 9 par l'intermédiaire de messages à partir de leur site afin de savoir quelle est la vitesse maximum acceptée par ma ligne et que celle-ci me soit appliquée comme cela est prévu contractuellement. A ce jour, malgré de nombreuses relances, la seule réponse que j'ai obtenu est de passer à l'offre tout compris ADSL + téléphone illimité. mad.gif Je ne suis pas intéressé par celle-ci et je veux continuer à payer 14.90 €/mois.
Merci de me guider et de m'indiquer la marche à suivre. ouch.gif
Jeumeu
Bonsoir beunch,

Pour l'instant tu es en non dégroupé.

Que te dit le site neuf.fr sur tes possibilités de modification de ton abonnement (elligibilité) ?

(Tu n'es de toute façon pas obligé de prendre l'option illimité.)
beunch
Bonsoir, je suis effectivement en non dégroupé. La seule réponse obtenue à l'heure actuelle est de passé à l'offre illimité. Je ne peux pas connaître l'elligibilité sur le 9 car cette option est inopérationnelle sur le site depuis de nombreuses semaines, mais je sais que les autres opérateurs proposent des vitesses bien supérieures.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.