Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

alex1800
Bonjour, voici mon probleme:

Ayant demenagé j'ai fait une demande d'ouverture de ligne chez FT et quelque jours apres j'ai fait mon inscription chez le neuf, juste que la pas de problème.

Quelque jours plus tard toujour pas de tonalité sur ma ligne alors je tel au ST de FT qui m'envoi un technicien, verdict mon appart n'est pas connecté ( pas de signal) mais il a trouver ou arrivai ma ligne dans le batiment ( mon appart est dans un batiment administratif et ma ligne est regroupé avec les otres).

Donc il va dans le batiment, identifi ma ligne, ca marche il reste plus qu'a tirer un fil (cool).

Seul problème, ce matin une personne d'une boite privé viens pour voir comment passer le fil et en profite pour verifier la tension de la ligne et la pas de tension rien du tout.

J'ai recu le courier du neuf comme quoi ma ligne est activé et le courier de FT pr confirmer le degroupage total.

D'ou vient mon probleme??

Qu'est ce qu'il faut que je fasse??

Si quelqu'un a la solution....
nicoala
Dans ton appart tu as déjà une prise téléphonique ?
Si oui il n'y a pas besoin de repasser un fil, à moins que celui-ci soit abîmé quelque part.
Le Neuf n'aurait-il pas activé la ligne d'un voisin ? Si c'est un ancien bâtiment administratif il doit y avoir un nombre important de lignes téléphoniques.
Est-ce que ton appart est neuf ? Si ton logement a déjà été occupé as-tu le numéro de téléphone de l'ancien locataire ?
A priori c'est un problème avec FT.
morais
Il me semble que pour le DT il n'y a pas de tension sur la ligne, j'ai voulu moi même tester la tension sur ma ligne en DT, alors qu'elle était en service, et je n'est rien trouvé comme tension, donc à priori c'est normal shutup.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.