Mais c'est là que ca se gâte, quelques jours plus tard, il recoit une lettre de cegetel lui affirmant que la ligne a été activé le 2 novembre mais il n'a toujours pas de synchro sur sa box, donc comme dit sur le livret, il faut un délai d'attente de 3 semaines en théorie, bref il attend mais toujours rien, lumière adsl clignotant toujours, bref on appelle cegetel qui nous dit qu'il y a un problème et qu'il faut attendre encore 3 semaines, bref ce matin, on appelle de nouveau et là après avoir joué au ping pong entre le service client(très incompétent)/technique(incompétentx2)/résiliation(correct), un gentil monsieur nous affirme que c'est une offre en dégroupage partiel qui a été demandé o_O, bref après environ 1 mois et demi, rien n'a l'air d'avoir été fait mais le premier mois a bien été débité..... bref voila j'ai quelques questions concernant le dégroupage partiel :
- Est ce que le dégroupage partiel marche de duo (adsl/téléphonie) ? je veux dire que est ce que le voyant clignotant adsl doit resté fixe, donc doit trouver la synchro pour que je puisse bénéfichier de la téléphonie illimité ?
- Est ce que j'ai toujours la même tonalité au niveau du téléphone quand je passe en dégroupage partiel ? et si c'est oui comment puisse savoir quand j'obtiens le changement de mon forfait normal FT à celui de illimité à Cegetel.
Voila merci à ceux qui pourront m'aider