Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Telephone Illimité Ne Marche Pas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

julien.clientneuf
Bonsoir a vous ! biggrin.gif

Je viens de m'abonner a Neuf telecom le 20/11/2005 avec l'option ADSL 20mega + telephone illimié + location routeur + tv neuf + location wifi .

J'habite a boulogne sur mer dans le pas de calais 62200 (DEGROUPAGE TOTAL) et ADSL a 12mega
Neuf a démarré la construction de mon accès le 21/11/2005.
Depuis le 2/12/2005 dans l'apres midi je n'est plus de telephone ( pas de tonalité ) et quand on appel ca sonne a l'infinni mais mon telephone ne sonne pas .

Le 3/12/2005 (samedi) j'ai recu ma neufbox + wifi + decodeur .
J'ai branché la neufbox et j'ai eu directement l'adsl (environ 6mega) .
Dans suivi activation ADSL il y a : Votre accès Haut Débit a été activé le 05/12/2005.
Nous sommes le 7/12/2005 est je n'est toujours pas de telephone dry.gif
Il est branché a la neuf box mais toujours aucunes tonalitées .
Que dois je faire??? sad.gif

J'ai deja debrancher et rebrancher ma neuf box les voyants allumés sont :
POWER , DSL , DSA , USB , UAC , TEL

ALM , TV et PC sont eteints

Je suis en WIFI et USB

merci
nicoboozer
quel est ton build ?
julien.clientneuf
j'ai resolu le probleme de rage j'ai debranché la carte WIFI le modem c redemarrer g remis le WIFI et il y avai des tonalités sur ma ligne depuis aucun probleme !!

Les miracles de la vie fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.