Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

origin
Voila je viens de déménager, et je ne suis pas élligible adsl chez le neuf, alors que mon voisin oui!!! j'était en DT avant, donc je ne sais pas quoi faire, parce que sur www.degrouptest.com, je suis élligible chez free et chez wanadoo, donc que puis je faire, pour rester chez le neuf, car sinon je serai obliger de résilier et donc de payer 45€, aidez moi je ne sais pas quoi faire, le neuf m'a parler de changer de ligne?? que faire???
origin
j'adore quand vous répondez!!! c'est sympa
omegatron
Si personne ne te répond, c'est que personne n'a de réponse à te fournir, au moins pour l'instant. En tout cas, moi, je n'en ai pas...
Faia
Euh moi à l'époque j'avais cru comprendre que si le neuf ne pouvait pas te suivre dans ton déménagement, tu n'avais pas à payer de frais pour la résiliation. Vérifie auprès du service commercial.
Bon courage.
origin
Ben j'ai pas trop compris, du jour au lendemain, comme ça; maintenant je suis éligible chez le neuf mais en plu au débit maximum, à savoir 20 még. Je comprends rien, un jour on peut pas avoir l'adsl, et le lendemain je peux avoir jusqu'à 20 még, je suis content de rester chez le neuf, mais ils sont encore certains trucs a régler....
Alex941076
Moi tu sais lors de mon déménagement, ils m'ont dit que je ne pourrais avoir qu'un Mo et en fait, je tourne à 3,5 alors...Mais bon toi comme moi on va pas s'en plaindre ! fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.