Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J'aimerai Résilier ! J'en Ai Marre De Neuf Tel !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

kamelleon
Salut a tous ! Alors, voila, deja plus de 2 ans que je suis chez Neuf Telecom et j'ai demandé il y'a plus de 1 mois, le service tv. Resultat : Plus de telephone, et pas de TV depuis plus d'un mois !
J'en ai ma claque, en plus, neuf est plus cher que Free quand vous prenez tout : Degoupage Total + Tv + Location du Modem + Tel Illi : Soit une note de 38 euros par mois, alors que Free est a 30 euros.
Sur 1 an, j'economise 96 euros !!

Le seul truc qui m'emmerde, et la vous allez pouvoir me repondre, est que je suis en degroupage total 8 Mb.
Si je resilis, je paie les 45 euros; on est d'accord.

Par contre, ai-je besoin de réouvrir une ligne chez france Telecom ? car quand je me connecte sur neuf.fr, ils me demandent mes identifiants avec mon ancien numéro France Telecom...

Et je vois dans "Gestion de votre offre Neuf Telcom "

Référence client : 1-XXXXX
Ligne téléphonique : 01 30 38 XX XX
Ligne neuf telecom : 01 72 58 XX XX

La ligne telephonique correspondant a mon numero france Telecom, qui ne devrait plus etre actif pourtant...

Alors savez vous si je dois tout arreter et prendre une nouvelle ligne chez France Tel pour m'abonner chez Free ??

Autre chose : Quand je me connecte chez Free par exemple et que je fais le test avec mon ancien numéro de tel, on me dit que je suis elligible au degroupage total + Tel + Tv...
Comme quoi, j'ai pas l'impression qu'il est supprimé...

Merci de vos lumieres! smile.gif
morais
Le passage de DT NeufTelecom à DT Free sans passé par la case FT, a pu fonctionner pour certains, mais sans aucune garantie, maintenant c'est une question de confiance sur l'opérateur, mais ne pense pas que chez Free tu feras à coup sur des économies.
Bonne chance si tu decides de partir chez Free, et n'oublie pas de partager avec nous ton expêrience.
Neufmusic
slt
alors concernant ton numero c'est normal si tu a le meme car Neuf reprend la ligne a france telecom
pour ton probleme de reglement c'est mieux chez free que neuf c'est faux il ont tous les memes tarifs a peu pres et si tu voulait 30€ au lieu de 38€ il fallait acheter ton modem dans un commerce

Petit recapitulatif des fournisseurs du plus cher au moins chers :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NOOS INTERNET + TV

Cout a la premiere année : 1230€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- WANADOO INTERNET+MA LIGNE TV+TPS

Cout a la premiere année : 916€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- WANADOO INTERNET+MA LIGNE TV+CANALSAT

Cout a la premiere année : 861€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEUF TELECOM INTERNET+NEUF TV+TPS

Cout a la premier année : 817€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ALICE INTERNET+BOUQUET TV+TPS+TELEPHONE

Cout a la premier année : 729€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FREE INTERNET+FREEBOX TV+CANALSAT

Cout a la premier année : 678€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEUF TELECOM INTERNET+NEUF TV+CANALSAT

Cout a la premiere année : 565€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FREE INTERNET+FREEBOX TV

Cout a la premiere année : 360€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEUF TELECOM INTERNET+NEUF TV

Cout a la premiere année : 287€

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc maintenant a toi de voir

Aller bye a tous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.