gsxr1000
jeudi 08 décembre 2005 à 23:08
voila depuis que je suis en degroupage total j'ai mon debit qui est entre 56k et 1100 ,j'ai tous essayer reboot de la 3c verifier ma prise refait mon pc et toujours pareil , j'ai envoyé un e-mail a neuf et pas de reponse alors je e pose la question etand donné que je suis abonné a neuf avec un contrat de 2 a 5 megas normalement mon debit ne devrait pas etre en dessous de 2 megas se qui me fait croire fortement que neuf telecom ne tiens pas ses engagements donc le contrat est caduc alors je vais leur telephone sur leur N° qui est sur-facturer et leur dire de me resilier a leur frait car comme il ne tienne pas leur engagement je ne voie pas pourquoi payer les 45 euros de frait de resiliation ,voila pour vous dire que neuf telecom nous prend vraiment pour des C--- alors je pense que l'on devrais tous nous reunir pour les envoyé en proces car je pense que les publicites sont menssongere ...
Je commence a etre vraiment ecoeuré .
juliano
vendredi 09 décembre 2005 à 12:20
je suis exactement dans la meme situation que toi , j ai envoyé un mail , pas de reponse!
PureMax
dimanche 18 décembre 2005 à 20:34
J'ai le même problème. Je suis passé en DT depuis 1 mois.
Mon offre était "entre 5 et 8 Méga" avec la ligne FT (j'avais environ 5 Méga à cause de l'atténuation)
Mais depuis le dégroupage, j'avais remarqué que le débit était très faible (inférieur a 1Méga)
J'ai donc contacté Neuf, par téléphone (3 fois), et à chaque interlocuteur, un son de cloche différent...
Et là, après avoir envoyé 2 mails, je reçois une réponse (un miracle) pour me dire qu'ils ont passé mon débit à 2 Méga, sois disant parceque ma ligne ne supporte pas plus.
Etant donné qu'ils ont changé les termes de mon contrat sans m'en avertir avant de passer au dégroupage, je les contacte une dernière fois demain par téléphone, et si leur réponde ne me convient pas, j'envisage de contacter une association de consommateurs, et plus s'il le faut!
gsxr1000
jeudi 29 décembre 2005 à 17:29
je suis entrer de w-end aujourd'hui (w-end prolonger) et mon dibit revenu normale 3.100 mega c'est de la balle