Bonjour à vous.
Il y a quelques jours ma connection internet a bogué. Téléphone à la Hot-line ou un incompétent me fait refaire les manipulations que j'ai déjà essayée toute seule, j'ai donc été obligée de réinstaller mon modem, ma connection, mes identifiants de messagerie... Tout c'est très bien déroulé jusqu'à ce que je veuille aller dans outlook récupérer mes message et là ... mot de passe incorrect! J'essaye en passant par la page messagerie du portail et toujours la même réponse mot de passe incorrect! J'ai donc re-téléphoné à mon assistance technique (0, 34 ct €) où il m'a fallu attendre 8 minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne. Après avoir expliqué mon problème, la conseillère m'a mise en attente (3 minutes) pour demander conseil.
Voici sa réponse : votre boite de messagerie a été supprimée car elle avait été créé alors que vous n'étiez qu'en bas débit. Vous auriez du changé d'adresse quand vous êtes passé à l'ADSL.
Le comble c'est que je suis passée à l'ADSL il y a plus de 3 ans et qu'on a supprimé ma connection sans me prévenir !

J'ai donc passé une partie de ma journée à prévenir tout mon carnet d'adresse que je changeait d'adresse !
J'aimerai quand même savoir si un tel problème est déjà arrivé à quelqu'un car j'aimerai beaucoup protester mais à qui écrit-on dans des cas comme ça.
Je paye assez cher ce service et je trouve indélicat (je suis polie) l'attitude de mon fournisseur d'accès.
J'envisage me prendre la téléphonie car si j'ai bien compris je suis en dégroupé. Mais je suis malentendante et je ne possède pas de portable donc si ma ligne est coupée intempestivement ( apparemment il y a beaucoup de problèmes à vous lire) comment ferai-je avec un mari souvent à l'étranger ?

Merci de m'avoir lu,
@+Béa