Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Neuf Box Et Achat De Match De Foot Via Canalsat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Morden
Bonjour à tous,

Je cherche désespérement une réponse au problème suivant.

Je possède une neufbox (dégroupage total) et je suis en offre téléphone illimité. Mon téléphone est donc désormais raccordé à ma neufbox.

Seulement voilà j'ai également un décodeur canal sat non connecté à la neuf box. Je souhaite pouvoir acheter des matchs de foot via canal sat mais il faut alors raccorder le décodeur à la prise téléphonique normalement.

Comment connecter ce cable avec ma nouvelle installation neuf télécom ??? Je commence à désespérer.

Si quelqu'un avait une idée je vous serait eternellement reconnaissant.

Merci de m'avoir au moins lu.

Cordialement, un boulet qui ne comprnd plus comment faire....
mickey19
Bonsoir,

Tu achètes une multiprise téléphonique que tu branches sur la prise qui relie ton téléphone à la 9box. Aisni dessus tu pourras brancher ton téléphone ainsi que la prise télécom de ton décodeur canalsat smile.gif
Morden
Merci je vais essayer ca smile.gif
mickey19
Juste une précision : le fonctionnement n'est pas garanti (notamment à cause de la tonalité 3 tons que le décodeur canalsat pourrait éventuellement ne pas "reconnaître"). Vaut mieux le savoir et j'ai vu que je l'avais pas précisé blush.gif

Teste déjà en branchant ton décodeur à la place de ton téléphone voir si cela fonctionne wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.