Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Port Forwarding
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Skyrunner2501
Bonour à tous, nouveau sur le forum je me pose une question à propos du prt forwarding.

Est-il possible de forwarder le meme port à plusieus ordinateurs ( plusieurs IP)

Moi quand je veux le faire j'obtiens le message: The NET rule table had the same port.

Quelqu'un pourrait il me venir en aide.

Merci d'avance
mickey19
Bonjour,

Non ce n'est pas possible : il faut changer le port d'écoute sur l'un des pc smile.gif
Skyrunner2501
ok merci, mais c'est ballot pour certain jeux dont le ports ne sont pas modifiables....
Pataillee
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je tiens à vous remercier pour votre aide, mais là je bloque ouch.gif

j'ai le même problème que Skyrunner2501, mais j'ai pas très bien compris.... blink.gif blink.gif

Si c'est ce que je pense, Skyrunner2501 voulais ouvrir le même port sur plusieurs PC...

Moi aucun port n'est ouvert sur aucun PC (3 PC en Wifi)

Je voudrai juste ouvrir 2 ports sur un seul PC, mais quand j'essaye, le message "The NAT rule table had the same port" apparait.

Pourtant j'ai suivi un protocole : mon IP est fixe, la neufbox est en multiposte, mon IP est dans la plage du DCHP.....

Please help me smile.gif

@+
Pataillee
C'est bon merci.

J'ai utilisé le DMZ smile.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.