Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème de débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

leinad
salut!
Petit nouveau sur le forum , j'ai de multiples questions , la principale:
9 m'assure 8 mega , test de ligne, sur tous les tests (grenouille, neuf, 50 millions...) je trouve des chiffres inquiètant :
je suis situé au niveau d'une 2 mega , 3 maxi les bons jours !
mon modem trio3d était en ethernet , sur une carte accceptant 10 mega, je fais le test en usb et j'ai les même chiffres !
le 9 répond: problème ordi !
OK ! mais que faire ?
merci de votre aide!
Daniel
ps: je vous joint le peu de renseignements obtenus:

diagnostic modem:
MODEM = MN F01L018.00_LDCOM
FIRMWARE VERSION = V1.7.19_AV218156
BUILD VERSION = 0420
WEB UI VERSION = V1.7.19_AV218156_0225.recovery
confi version = V1.7.19_AV218156_00

diagnostic ligne
debit synchro
debit descendant = 8000 kbps
" montant = 800 kbps

dowstream NM = 11.00 db
" attenuation = 24.00 db
upstream nm = 14.00db
" attenuation = 12.00 db
line mode = G992_1_A
Show Time uptime = 3 d 18h48mn32s

merci encore de votre aide !
daniel
leinad
Salut !
je viens de télécharger TCPOptimizer :
d'apres le test , il fallait desendre les valeurs MTU de 1500 à 1492 !
miracle ! >>ma vitesse de téléchargement s'affole !
avec DAP , ma vitesse tournait à 100 , je passe maintenant entre 700 et 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'y connait pas grand chose en réseau mais aprés appel au ST pas de recettes miracles et bien là , c'est bon ; coup de chance ?
j'espère que des pros de ce site pourront me confirmer ou pas la "justesse" de ce réglage.

merci pour ce tres bon site !
daniel
Cotdaz
L'occasion de rappeler à nos lectrices et lecteurs, le lien vers la page sur notre Just-FAQ smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.