Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pages Perso - Atrapnigo
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Phildebougi
Après de multiples essais avec les logiciels clients FTP les plus utilisés je suis dans l'impossibilité de charger des pages sur mon site perso neuf.fr.

Le seul outil qui fonctionne est le Webftp disponible sur l'URL (http://pagesperso.neuf.fr/assistant/index.php3) mais il est vraiment très rudimentaire (il faut des heures pour mettre en ligne un album photo comportant 6 répertoires de 10 Mo chacun) et il est strictement impossible d'y envoyer les images d'une webcam..

Au surplus les pages qu'on réussi à charger n'apparaissent pas toujours. Je n'ai aucun problème pour exécuter les opérations précédentes sur l'espace qui m'est fourni gracieusement par Free alors que je ne suis pas abonné chez eux.

A mon avis la promesse de NeufTelecom qui annonce à ses abonnés le service des pages perso n'est rien d’autre qu'un effet d’annonce.

Je n'ai pas posé mon problème à l'assistance technique de Neuf car les avis formulés sur ce forum sont unanimes pour dire qu'ils ne sont pas compétents sur ce sujet.

En conclusion, sur le plan des Pages Perso Neuf n'est vraiment pas à la hauteur.
moeb
one.gif

I confirme c'est vraiment naze de limiter l'accès au ftp via leur webftp en carton.
omegatron
blink.gif Avez-vous lu ceci dans la log de votre client ftp ?

CODE
   ##########     ##########   ###      ###    ##########  
   ###########   ############  ###      ###   ###########  
   ###     ####  ###      ###  ###      ###  ####          
   ###      ###  ############  ###      ###  #########    
   ###      ###           ###  ####     ###  ###          
   ###      ###  ############   ###########  ###          
   ###      ###   ##########     ##########  ###          

.....::: BIENVENUE SUR L'ESPACE PERSO n9uf telecom :::....
----------------------------------------------------------
Sun Dec 11 20:33:20 2005

Taille limite des fichiers en upload : 4 Mo
Débit limite en upload               : 60 Ko/s
Débit limite en download             : 60 Ko/s
Taille limite du répertoire          : 100 Mo
Limite de connexions pour un login   : 2

... Et uploadé dans le répertoire "public_html" ?

Cela marche parfaitement avec un client ftp quelconque rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.