Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Mp9 Bridge neufbox 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

gaijin
AUCUN PARRE FEU ACTIVER voila ce kil marrive

si je fais ipconfig g ip de mon ordi 192.168.1.2 donc c bon et dans le mp9 sur le deocdeur g ip ordi 192.168.1.2 et ip decodeur 192.168.1.199 ca devrait etre bon aussi ...

sur le programme mp9 de mon ordi ca me marque : :excl: La neuf box n'est pas en mode routeur ...mais ca je pense que c normal

sur la tele ca marque ereur MHO verifier que le programme mp9 est bien lancé sur votre ordinateur
apuyer sur la touche verte pour efectuer un diagnostique

sur lecran diagnostique g les deux adresse que g dis plus haut .g cocher mode bridge ..et quand je lance les test ca me marque :

Conexion ordi: perte paquets 100%
Acce pilotage : echec -verifie su mp9 est lancé
commande pilotage : echec verifier instalation de MP9

ca fonctionne nickel en mode routeur mais en routeur je peux pas jouer a dawn of war sur le net et vu que suis un fan ...et il est ors de question que je mamuse a jongler entre routeur et bridge comme certain g pas que ca a faire lol

voila je peu dificilement etre plus precis .....Merci pour ce qui auront lu le msg jusqau bout ...
kael
bin écoute ne jongle pas lol.
C'est le seul moyen qui y'a pour faire fonctionner le mp9 avec une connection seul.
gaijin
c pas grave je continuerais avec mon cable svideo et ùma sortie TV c moins fun mais tout aussi efficace voir mm plus rapide
kael
Moi je préfere jongler tout simplement parce que j'ai pas le cable sad.gif.
antonyp06
j'ai hate aussi que tu test paske moi ça ne marche toujours pas j'ai meme abandonner aprés une semaine de test en tout genre aprés le lancement officiel du Mp9.
gaijin
TOUJOURs rien ni personne qui sait faire marcher le MP9 en mode bridge??????bizzarre....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.