fgth
lundi 12 décembre 2005 à 08:51
Bonjour a tous
voulant faire evoluer ma ligne neuf. Pkoi pas regarder sur un autre operateur. je voulais faire un test via le site degroupetest.
je suis en degroupage total mais degroup test ne me dis plus rien.
si je met mon ancien n° FT ca ne marche pas
si je met mon n° neuf ca ne marche pas non plus
que dois je faire pour faire un test d elegibilité sur d autre operateurs ?
raymondcal
lundi 12 décembre 2005 à 13:26
En réfléchissant très très fort, je crois que j'ai trouvé une solution. Mais je te la dis que à toi, parce que c'est une exclu, et il faut la dire à personne d'autres, sinon, tout le monde va faire pareil, et je veux qu'on soit les seuls à y penser. La voilà : il faut essayer avec le n° de téléphone de son voisin le plus proche.
Alors, elle est pas belle, la vie ?
fgth
lundi 12 décembre 2005 à 19:27
ha ...
en esperant que mon voisin soit bien sur le meme dslam que moi ......
Sinon je me vois mal aller frapper chez tout mes voisins leurs demandant leurs N° de tel
touffman
lundi 12 décembre 2005 à 23:20
DSLAM, c'est pas dit, mais NRA, c'est du 99%.....
raymondcal
mardi 13 décembre 2005 à 11:22
L'idéal, si tu es dans un immeuble, c'est de prendre ton voisin de pallier ! Un bon plan pour aller draguer la voisine, non ?
Mais des fois, on a des surprises assez inexplicables, quand même. Par ex., j'ai simulé une inscription à Neuf de mon voisin du dessus : il pouvait pas avoir la TV Neuf. Alors que moi, d'après change.neuf.fr, je peux l'avoir. Bizarre... J'ai aussi découvert, en simulant l'inscription de ma voisine du dessous, qu'elle était déjà inscrite chez Neuf !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.