olive_le_malin
lundi 12 décembre 2005 à 11:10
Bonjour,
je suis en cours de migration DP --> DT
en DP j'avais mon N° de tel FT = 04 99 xx xx xx et celui que m'a attribué 9tel = 04 34 xx xx xx
J'ai une question à 2 francs :
quel numéro de téléphone vais-je garder en DT ? (j'ai conservé les choix par défaut lorsque j'ai fait ma demande de passage en DT sur le site de 9Tel, cad conserver mon n° de tel)
à l'heure actuelle j'ai mon voyant VoIP de la 9box correctement allumé, et lorsque je téléphone
sur un fixe c'est le n° 04 99 xx xx xx qui s'affiche (En DP c'était le 04 34 xx xx xx)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
@+
NiKo
lundi 12 décembre 2005 à 11:20
Salut
quand tu demandes le DT avec la portabilité du numéro France Telecom, 9T va donc te supprimer le numéro qu'il m'avait attribué en DP dans les jours suivant la validation de ta demande.
Donc tu garderas uniquement ton numéro FT
tu me dois 2€ ! (2 Francs !!! et pi cor' quoi !)
olive_le_malin
lundi 12 décembre 2005 à 12:30
Bonjour,
merci à vous ...
Savez-vous si cette option est modifiable, genre je suis un gars pénible qui ne veut justement plus être appelé sur ce numéro de FT ?
Dans ce cas-là 9Tèl m'attibuerait un autre numéro ?
@+
sonic49
lundi 12 décembre 2005 à 12:34
si tu as demander la portabilité tu garderas ton numero de FT sinon celui de 9t (definitivement)
du moins jusqu'a ce qu'il sera possible de changer le n° tel en vtip
olive_le_malin
lundi 12 décembre 2005 à 18:29
Salut,
et bien oui j'ai demandé la portabilité, car disons que je n'y ai pas fait attention lorsque j'ai demandé ma migration, sinon je ne l'aurais pas prise ...
Et si aujourd'hui je ne voulais pas grader mon N° FT, est-ce que c'est encore possible ? Du coup je retrouverai certainement le
04 34 xx xx xx.
Donc voilà ce que je veux savoir : est-il possible au stade où j'en suis de ne plus garder le N° FT ?
Bon, je sais, y en a qui vont dire que 9T a bien travaillé pour permettre à ses clients de conserver le N° FT, et que moi je suis un gros pénible qui a dit qu'il voulait la portabilité de son numéro FT, puis finalement qu'il ne le veut plus ...
@+
raymondcal
mardi 13 décembre 2005 à 11:25
Wow... Les ST et SC ont déjà assez de problème avec les clients qui demandent rien de particulier... Alors si en plus se rajoutent ceux qui font des caprices ou qui disent "non, ho puis oui, ho puis finalement non", ben c'est pas gagné !
olive_le_malin
lundi 19 décembre 2005 à 20:56
Merci beaucoup pour cette reponse qui ne m'a pas fait avancer un brin !
Tant pis ... J'ai juste demandé si c'était possible ou non ...
@+
marie69120
mardi 20 décembre 2005 à 17:49
loll pourquoi tu n'appelles pas le SC pour être fixé???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.