Clench
vendredi 16 décembre 2005 à 17:19
bon me revoila, aprés formatage. Alors jai donc télécharger le kit d'installation pour un modem trio3c.
Tout va bien juska l'installation du fameux kit; Ca bloquait quand celle-ci cherchait le protocole PPPOE. Je jette donc un coup d'oeil dans les dossiers du kit et je m'aperçois qu'il manque le fichier dinstallation PPPOE nécessaire à la connexion internet. Mes félicitations donc au n9uf qui propose des kits incomplets...
Heureusement que j'ai retrouvé mon CD en fouillant un peu chez moi. Je me dis que je vais pouvoir reprofiter enfin de ma connexion ADSL. Eh bah non, cette fois, c'est la connexion qui n'était pas opérationnelle. J'appelle donc le n9uf et ils me disent qu'il ya eu un incident et que ce sera réglé ds des délais rapides. Et ce nest quaujourdhui que je retrouve ma connexion internet sachant que cest depuis lundi que je ny avais plus accés.
Aprés tout ça, je pense de plus en plus à aller voir la concurrence, surtout que c'est pas la première fois que ce genre dincident arrive.