Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Où Trouver Le Kit D'installation Neuf Télécom?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Clench
Bjour, j'aurais voulu savoir où je pourrai trouvé le kit d'installation de neuf télécom. Je dois formater mond disk dur et j'ai perdu le cd...

Merci
sonic49
bonjour
si tu fais tes branchement en ethernet pas besoin de kit sinon pour le pilote :
http://hotline.n9uf.net/drivers.php

si tu es en mode routeur et autre que l'ethernet , tu n'auras besoin que des pilotes

si tu es en modem bridge (modem) en + il te faudras faire une cnx large bande ( pour win xp)
si tu as autre que windows xp, il te faudra en plus du logiciel friendly ou raspppoe pour effectuer la connexion (pour la fonction modem)
Clench
Merci, c'est cool !!!! biggrin.gif
Clench
bon me revoila, aprés formatage. Alors jai donc télécharger le kit d'installation pour un modem trio3c.
Tout va bien juska l'installation du fameux kit; Ca bloquait quand celle-ci cherchait le protocole PPPOE. Je jette donc un coup d'oeil dans les dossiers du kit et je m'aperçois qu'il manque le fichier dinstallation PPPOE nécessaire à la connexion internet. Mes félicitations donc au n9uf qui propose des kits incomplets...

Heureusement que j'ai retrouvé mon CD en fouillant un peu chez moi. Je me dis que je vais pouvoir reprofiter enfin de ma connexion ADSL. Eh bah non, cette fois, c'est la connexion qui n'était pas opérationnelle. J'appelle donc le n9uf et ils me disent qu'il ya eu un incident et que ce sera réglé ds des délais rapides. Et ce nest quaujourdhui que je retrouve ma connexion internet sachant que cest depuis lundi que je ny avais plus accés.

Aprés tout ça, je pense de plus en plus à aller voir la concurrence, surtout que c'est pas la première fois que ce genre dincident arrive. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.