Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Soucis Depuis Le Dégroupage
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

D'sound
Bonjour
Depuis 3 semaines, je suis passé en dégroupage totale, 8 Mégas.
Côté adsl, pas de souci, par contre côté tél je peux appeller mais lorsque qq'un m'appelle, il tombe sur un msg d'orange disant que le numéroi n'est pas attribué! blink.gif
Côté neuf tv, cela a marché 5 jours, et tout à coup plus rien ouch.gif
J'ai changé de trio 3c à trio 3d, cla n'a rien changé; j'ai appellé 8 fois l'AT du neuf, aucun résultat à l'h actuelle, et ce malgrés qq heures de manips infructueuses.. mad.gif
Pour eux ils ont fait toutes les vérifications nécessaires, désormais le dossier est dans les mains de leur service réseau depuis 1 semaine, mais ça ne bouge pas, j'ai encore appellé ce midi pour rien,il faut soi disant attendre...
En plus, chose importante, un voisin demeurant deux maisons plus loin dans ma rue qui a le dégroupage depuis la même date connait des problèmes trés trés proches (il n'a plus de tél du tout)
Quelqu'un peut m'aider? blush.gif
D'sound
Suite à la manip effectué par un corp9, la tv remarche, et normalement le tél va bientôt revenir... terrible!! smile.gif
D'sound
Déconnexions intempestives depuis le 20 décembre, toujours pas de téléphone, un message sur mon portable ce week-en du service réseau pour me signaler que tout était rentré dans l'ordre (?!) mais C'EST FAUX!!! mad.gif

Cela ne marche toujours pas, rien n'avance, (mis à part l'intervention de membres de ce forum qui a été bénéfique au titre de la neufTv), que faire? Déposer une plainte, comme font certaines personnes? Résilier? Pour aller chez qui?

Je suis chez le neuf depuis prés de Deux ans, cela fonctionnait trés bien auparavant, je suis pas chaud de les quitter comme ça... mais ma patience a des limites... mad.gif

Si quelqu'un m'entend... unsure.gif

PS: nous sommes trois voisins riverains à avoir ces problèmes!! Trois à appeller la hotline, à se décarcasser à essayer de trouver une solution!! rien n'avance!!
marie69120
le 9 est sourd ph34r.gif
tortue
CITATION(D @ Jan 9 2006, 07:53 PM) *
Déconnexions intempestives depuis le 20 décembre, toujours pas de téléphone, un message sur mon portable ce week-en du service réseau pour me signaler que tout était rentré dans l'ordre (?!) mais C'EST FAUX!!! mad.gif

Cela ne marche toujours pas, rien n'avance, (mis à part l'intervention de membres de ce forum qui a été bénéfique au titre de la neufTv), que faire? Déposer une plainte, comme font certaines personnes? Résilier? Pour aller chez qui?

Je suis chez le neuf depuis prés de Deux ans, cela fonctionnait trés bien auparavant, je suis pas chaud de les quitter comme ça... mais ma patience a des limites... mad.gif

Si quelqu'un m'entend... unsure.gif

PS: nous sommes trois voisins riverains à avoir ces problèmes!! Trois à appeller la hotline, à se décarcasser à essayer de trouver une solution!! rien n'avance!!

salut D'sound c'est le voisin toujours sans téléphonie diode 9 etteinte j'avais espéré suite au message de Tecko que le probléme cherbourgeois serait réglé pour l'instant rien et cela va faire 2 mois pourtant Pipx 40 qui avait le même pbl n'a plus de souçis Que penser du systéme....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.