Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: J Attends Patiemment
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

anachronix
Bah voila je me presente je me suis abonne a neuf parce que ils etaient les seuls à etre degroupés dans ma ville a la date de ma demande .
Mon inscription neuf tv+tel illimite+ internet 20 m en dt théorique je suppose) s est deroulé normalement sans probleme j ai recu mon modem dans les temps bref tout se passe au mieux dans le meilleure des mondes possible . Mon activation se passe le 30/11 et la depuis RIEN

Je m explique pas de synchro rien et quand je vais sur degrouptest et bien je suis rouge partout sauf sur FREE LOL a savoir que free a fait du degroupage le 5 decembre dans ma ville alors la question que je me suis pose est : aurais je ete victime d un slammibng ou peut etre il n y aucun rapport de cause à effet

Bref en tout cas un technicien de PC30 vient chez moi test ma ligne parce que bien entendu j ai signalé l absence de synchro a neuf qui m a pretexté le trucs habituels ( modem, prises tel, filtres et j en passe ....

Donc ma question , c est que puis je faire a part attendre ... et pkoi je suis en vert que chez FREE

Sur ce merci de me repondre ,

Kenavo
dugenest
anachronix: "Patiemment" j'ai un peu de mal à le croire dry.gif
Toutefois si un corp-9 peut éventuellement t'aider (comme je te l'ais expliqué en mp) il faut que tu complète ton profil et plus particulièrement ton adresse mac ! wink.gif
anachronix
si "'patiemment" parce que je trouve que c est un peu long quand meme lol
mon adress @mac sera dans mon profil demain biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.