Bah voila je me presente je me suis abonne a neuf parce que ils etaient les seuls à etre degroupés dans ma ville a la date de ma demande .
Mon inscription neuf tv+tel illimite+ internet 20 m en dt théorique je suppose) s est deroulé normalement sans probleme j ai recu mon modem dans les temps bref tout se passe au mieux dans le meilleure des mondes possible . Mon activation se passe le 30/11 et la depuis RIEN
Je m explique pas de synchro rien et quand je vais sur degrouptest et bien je suis rouge partout sauf sur FREE LOL a savoir que free a fait du degroupage le 5 decembre dans ma ville alors la question que je me suis pose est : aurais je ete victime d un slammibng ou peut etre il n y aucun rapport de cause à effet
Bref en tout cas un technicien de PC30 vient chez moi test ma ligne parce que bien entendu j ai signalé l absence de synchro a neuf qui m a pretexté le trucs habituels ( modem, prises tel, filtres et j en passe ....
Donc ma question , c est que puis je faire a part attendre ... et pkoi je suis en vert que chez FREE
Sur ce merci de me repondre ,
Kenavo