Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème avec internet. Je surfe sur le net, et tout d'un coup je ne peux plus accéder à aucun site.

Donc je vais dans l'outil de diagnostic de Neuf Telecom, je fais réparer la connection internet, et tout va bien jusqu'à l'avant dernier icone ou ca bloque : il me dit Controle de l'accès aux services internet : non réalisé ; votre connection internet est établie et existante, mais vous ne pouvez pas vous connecter aux sites que vous demandez.

Il dit quelque chose de ce genre là. Ca m'était jamais arrivé avant.

Quelqu'un a t il eu ce problème ? Comment l'avez vous résolu?

J'ai encore eu ce problème, et voila ce qu'il me met :

Accès aux services Internet impossible

Configuration
- MS Windows

Contexte
Echec lors du contrôle de l'accès aux services Internet par l'outil de diagnostic n9uf telecom.
Connexion à un site impossible bien que la connexion à Internet soit établie.

Solution
Votre connexion est tout à fait opérationnelle et vous permet de surfer, cependant vous ne pouvez accéder aux sites que vous demandez.

Plusieurs raisons sont possibles :
· Pour des raisons indépendantes de n9uf Telecom, le site que vous tentez de joindre (ou que tente de joindre l'outil de diagnostic n9uf Telecom) n'est pas accessible (pic d'audience, saturation.).

· Un firewall présent sur votre ordinateur est paramétré pour limiter l'accès de votre navigateur à Internet.

· Un filtre de contenu vous empêche d'accéder à ce site (contrôle parentale, gestionnaire d'accès Internet Explorer.)

Mots clés
Outil diagnostic 700

- Pour la première raison : je voulais me connecter sur google (je ne pense pas q'il y ait des problème de saturation sur google). j'ai quand même essayé plusieurs sites et c'est pareil.
- Deuxième raison : J'ai désactivé le pare-feu de Windows (il me reste le pare feu de mon antivirus qui n'a jamais posé problème).
- J'ai pas de controle parental sur mon ordi
Le gestionnaire d'accès n'est pas activé.

Je comprend rien!!!!