Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaîne 909 Bloquée Au "chargement De Commandes"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

JustIn
Bonsoir à tous,

Je vous explique mon souci :

J'avais mis ma Neufbox en mode routeur pour installer le MP9. Le MP9 marchait plutot bien (mis à part quelques problèmes notamment pour les photos). Cependant, en mode routeur, j'ai remarqué une énorme baisse de ma bande passante.
Je suis alors repassé en mode Bridge, et mes problèmes de connexion ont disparu.

Cependant, je n'arrive plus à utiliser le MP9 sad.gif . Lorsque je met la chaine 909, celle-ci reste bloquée sur le "chargement des commandes".

Que pourrais-je faire pour y remédier ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
kael
sa me la fait aussi.

Eteint le recepteur neuf tv par le bouton derriére et rallume le.
JustIn
Bonjour,

Merci pour vos conseils.

J'ai rebooté ma neufbox y'a deux jours, malheureusement le problème restait le même.

J'ai réessayé hier soir et là la chaine 909 m'a enfin ressorti l'erreur mh0 et je peux accéder à la page de réglage.

Mais j'ai encore un souci, je n'arrive pas à établir la connexion entre l'ordi et le décodeur. Je n'arrive pas à pinguer le décodeur depuis l'ordi, pourtant j'ai mis la bonne adresse IP et mon firewall est bien configuré pour tout accepter (mp9 et vlc).
JustIn
Bonjour,

J'ai mis 192.168.1.2 pour le pc, et 192.168.1.199 pour le décodeur. Je suis en mode bridge, TrioC.

J'arrive à pinguer le pc sans problème, mais impossible de pinguer le décodeur.
Et aujourd'hui, je n'arrive plus à accéder à l'interface admin de neuf (http://192.168.1.1), surement à force de trifouiller partout...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.