Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appel Depuis L'étranger
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

leinad
salut !
Petit soucis , des amis italiens essayent de me joindre et ils ont un message de type:
"le n° que vous avez demandé n'est pas attribué" !!
je les ai appelé, sans problème, le n° qu'ils composent est le bon !
est -ce qu'il faut faire une manipulation spéciale quand ils appellent ?
ils ne font que faire la procédure normale (qu'ils faisaient avec mon N° ft) en remplaçant par mon N°9 !
merci de votre aide !
daniel
morais
La seule façon d'appeler depuis l'étranger est la même que se soit pour un N° 9telecom ou autre opèrateur, il faut composer le 0033(numero sans le 0) les réseaux GSM on l'air de preferer le +33(numero sans le 0).

Mais il semble y avoir quelques problèmes d'acheminiment des appels vers les nouveaux opèrateurs, des amis avaient le même problème, ils avaient du mal pour les appels en provenance du Portugal et même des GSM français.
leinad
Salut !
effectivement , impossible à mes amis trans-alpins de me joindre !
la procédure est la bonne mais ça "buggue" quelque part !
merci
daniel
leinad
Salut!
toujours pas d'appel entrant possible depuis l'italie !
je cherche de mon côté car la seule chose ayant changé est mon passage en DT et attribution d'un nouveau N° 04 88 XXXXXXX !
pas une solution ??
merci!
Daniel
leinad
Salut !
Petite avancée :
dans mon quartier , d'autres abonnés au 9 ne peuvent être joints de l'Italie !?!
problèmes de DSLAM , de N° ???
je vais tester de me faire appelé sur mon N° FT puisque il figure comme N° de référence au contrat même en DT !
à suivre ................................
daniel
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.