Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ma Paire De Cuivre N'appartient Plus A France Tel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

anachronix
Tout d abord bonjour,

Aujourdhui j ai un technicien PC30 qui est passé chez moi pour tester ma ligne et mon installation .

Et bien en fait c est la boucle locale qui est a une coupure nette donc ft va intervenir pour ma synchro et un GAMOT a ete fait....

Donc dans le doute je tel a FT pour savoir quand ils vont intervenir et la blague Mr X me dit que la paire de cuivre n'appartient plus a FT fool.gif

Bref je suis tombe sur un mec incomptent la preuve qu il y en a partout mais surtout a ft

Donc la normalement mon modem synchronise dans 3 jours ouvrés en fin ca depend de la magie FT

Faisons un reve cet apres midi

Si jamais c est deja arribe a des gens

Profitez de ce post lol
alro
C'est 3 jours dans l'espace temps de FT. Dans mon cas, ca en a pris plutot 6.....enfin faut pas se plaindre, on est pas les plus malheureux blink.gif
jmp59
CITATION(anachronix @ Dec 15 2005, 01:18 PM) *
... et la blague Mr X me dit que la paire de cuivre n'appartient plus a FT

Et bien oui, si tu es en dégroupage total, il a raison. 9T a payé FT pour "acheter" ta ligne et ce n'est plus le SAV de FT qui s'en occupe directement. C'est le GAMOT qui intervient à la demande de neuf telecom.
Vas voir sur Degrouptest et tu verras que ta ligne n'est plus connue de FT
dugenest
one.gif jmp59 : vendu à 9t donc plus de FT tongue.gif
omegatron
Les lignes physiques continuent d'appartenir à France Télécom qui loue leur usage aux opérateurs. En degroupage total, c'est le FAI qui se substitue à l'abonné pour supporter le coût d'abonnement et rend ainsi transparent ce paiement. Ce qui fait croire, à tort, que FT n'est plus propriétaire de la ligne. Le GAMOT est une entité FT qui est justement le "point de rencontre" entre les opérateurs de dégroupage et les services réseau de FT.
anachronix
c est que je disais

quand j ai eu Mr X au telephone je lui ai dit que le proprio de la ligne c etait encrore ft mais neuf qui loue le fait de pouvoir passer des donnes dedans ouch.gif

De plus le GAMOT est une entite FT qui s occupe de réunir toutes les demandes d intervention des FAI donc c est pour ca que Mr X m ai fait rire .
De plus il m a donne son nom parce qu il certifiait que FT n avait strictement rien a faire sur cette paire de cuivre lol yahoo.gif

Il serait peut etre temps que les OP FT se tiennent au courant quand meme lol
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.