allanpoe
mercredi 11 janvier 2006 à 18:16
Bonsoir,
J'ai eu la visite à mon domicile du "fameux" technicien sous traitant PC30.
Le personnage est peu aimable, ce dernier fini par me dire que ce problème de raccordement à la boite palière appartenant à FT ne le concerne pas directement, cela est du ressort selon lui du service Hotline.
Puis sans crier gare ce dernier tourne les talons, comme un bonheur n'arrive jamais seul vers midi j'ai eu un coup de téléphone(depuis mon portable) du service équarrissage pardon! j'ai nommé l'exellent service "qualité"
Une jeune personne me débite ses arguments d'un ton hautain ,sans prendre la peine de m'écouter.
Pourtant après 38 jours de coupure total, une demi journée passé à attendre un technicien qui finalement ne peut rien pour moi.
Je suis profondément atterré par la réaction de cette jeune femme, selon elle je ne réponds pas correctement aux questions posées par son auguste personne, à ses yeux je suis pratiquement responsable des problèmes ubuesques qui m'accablent aujourd'hui.
Toujours selon cette jeune personne, j'ai appelé en date du 28/12/ 2005 la Hotline, et non en date du 04/11/2005, ainsi le service technique de Neuf Tel n'est pas en retard.
Plus fort, la synchro du modem est revenue en date du 16/12/2005.
Finalement bon prince on me laisse le choix de résilier sans frais.
J'ai en ma possession une adresse de résiliation à Longjumeau et un numéro RMA de retour.
Pour récapituler, je me suis ruiné à appeler en vain la Hotline pratiquement tout les jours depuis le 04/11/2005
La donzelle du service qualité m'assure que le service Hotline ne fait que des signalisations de X problèmes à FT pour par la suite bénéficier d'un expertise de ligne au bout de deux signalisations et pas avant.
Donc a ses yeux je suis un menteur

, un technicien officiant pour PC30 ne sait jamais présenté à mon domicile.
Pourtant le service résiliation à bien reussi à m'envoyer à mon domicile ce fameux technicien prénommé Sam ou Samy ce matin à 9H45.
Je suis généralement patient, mais j'apprécie moyennement d'être tourné en ridicule.
J'ai décidé d'assigner Neuf Télécom en justice pour manquement à ses obligations, je suis en train de me faire aider par le service juridique de mon entreprise.
Bien à vous
Allan
PS: Le câble téléphonique reliant mon appartement à la boite palière FT est toujours dans le vide
Je vais faire effectuer un constat par une huissier de justice, cela coute 300 €