Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'internet Depuis Le 13.12 : Probleme Bas
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

milia123
Bonjour,

Je suis en non dégroupé 512K sur LCR83 (mais il y en a plusieurs qui ont les mêmes coupures)

La Hotline répond : il y a un eu un problème de MAJ sur BAS.

Pas de délai pour la remise en service.

Avez vous des informations sur ce problème. Quelle est la nature du problème?

Sous quel délai il y aurait remise en service ???

Les autres FAI sont ils concernés.

Merci
milia123
Bonjour,

Toujours pas d'internet , mon problème est bien l'accès ADSL.

Rien à voir avec la TV (réponse que je reçois).

Suis en dégroupé 512K

Mac : 000E9B59ACAA
pault2002
Soit je ne comprends pas tout soit il y a des erreurs dans les infos de ton profil.

Il est indiqué : Neuf Telecom Adsl Max + TV

Tu postes dans la rubrique non dégroupé et tu dis être en dégroupé

Tu parles de 512 et en 512 on ne peut pas avoir la TV

Tu as souscrit quel abonnement précis : Débit, TV, dégroupé, non dégroupé ?
Kookie
CITATION(milia123 @ Dec 16 2005, 08:05 AM) *
Je suis en non dégroupé 512K sur LCR83 (mais il y en a plusieurs qui ont les mêmes coupures)

La Hotline répond : il y a un eu un problème de MAJ sur BAS.

Pas de délai pour la remise en service.

Avez vous des informations sur ce problème. Quelle est la nature du problème?

Sous quel délai il y aurait remise en service ???
Les autres FAI sont ils concernés.

LCR83 doit certainement avoir besoin d'une remise à niveau. J'ai déjà signalé mes difficultés toujours d'actualité : synchro sans reproche mais débit plus que fantaisiste. Ce matin, vers 9 heures, débit de 75 Ko/s
(au lieu de 160 Ko/s minimum pour un abonnement 2 Méga.) et en ce moment cela varie entre 7 et 10 Ko/s : le modem ADSL est devenu un modem RTC 56K. Et c'est tous les jours la même histoire depuis début octobre.
Aucun problème de mars à septembre.
milia123
J'ai 2 abonnements.et celui qui me pose problème est :
NRA LCR83 NON DEGROUPE 512K.

Depuis la panne du 13 décembre au niveau du BAS je n'ai toujours pas d'internet alors que pour d'autres
sur la même zone c'est revenu.
Kookie
CITATION(Kookie @ Dec 18 2005, 06:35 PM) *
LCR83 doit certainement avoir besoin d'une remise à niveau. J'ai déjà signalé mes difficultés toujours d'actualité : synchro sans reproche mais débit plus que fantaisiste. Ce matin, vers 9 heures, débit de 75 Ko/s
(au lieu de 160 Ko/s minimum pour un abonnement 2 Méga.) et en ce moment cela varie entre 7 et 10 Ko/s

À l'ouest, du nouveau !!! En panne de connexion (c'était nouveau) depuis hier après-midi (mais synchro tjrs correcte) jusqu'à ce matin, à 12.15, lors d'un nouvel essai, ô miracle, un débit de 183 Ko/s ! "Pourvou qué ça doure". Le plus extraordinaire est de ne pas savoir qui remercier : FT ou N9uf Telecom. Et d'après la lettre reçue ce matin de N9uf (en réponse à ma lettre recommandée du 16 novembre et qui doit bouleverser les délais d'attente d'une réponse d'après le service 'Qualité'), il m'est encore conseillé de contacter les services techniques à 0.34€/mn pour effectuer un contrôle plus approfondi de mon accès ADSL. Un véritable dialogue de sourds !
En tout cas, merci à FT et à N9uf et, pourquoi pas, à Justneuf.
Joyeux Noël à tous.
milia123
Malgré l'annonce de remise en service.

Toujours pas d'internet. Délai d'attente très long à la HOTLINE qui constate que cela ne fonctionne pas par rapport aux nombreux appels.

Le plus inquiétant est : que Neuf n'a toujours pas isolé la panne et la seule réponse est : il faut attendre on croyait que la MAJ réglerait le problème.

Le recommandé part cette après midi.
Kookie
CITATION(Kookie @ Dec 20 2005, 12:33 PM) *
À l'ouest, du nouveau !!! En panne de connexion (c'était nouveau) depuis hier après-midi (mais synchro tjrs correcte) jusqu'à ce matin, à 12.15, lors d'un nouvel essai, ô miracle, un débit de 183 Ko/s ! "Pourvou qué ça doure".

Hélas, cela n'a pas duré lgtps. À 17.45, le débit est retombé entre 7 et 10 Ko/s. Je reprends mes mercis !
milia123
Il y a des incidents un peu partout en France.

Toujours la même réponse : panne matérielle!!!!!

Mais ou??? depuis le 10 décembre le nombre de site en panne augmente.

Aucune communication de Neuf sur le problème.

Cette après midi la hotline m'a annoncée minimun une semaine de délai.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.