Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wanadoo Marque Un Point!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

franckaa
Je viens de lire sur "La voix du Nord",mon quotidien régional d'information que depuis mercredi a condition d'avoir une ligne fixe FT,Wanadoo ne faisait plus payer les minutes d'attente!Certainement pour la hotline?!
Le neuf va-t-il faire la même chose?!
flomeuh
Le point est surtout pour Alice ou la hotline est gratuite et pas seulement l'attente

Wanadoo ne fait que prendre de l'avance sur l'ensemble des FAI
Cotdaz
CITATION(franckaa @ Dec 16 2005, 05:32 PM) *
Je viens de lire sur "La voix du Nord",mon quotidien régional d'information

sad.gif Vous ne l'aviez pas vu chez nous ...
franckaa
Et non,mille excuse!
J'apprends par la même occasion qu'Alice ne fait pas payer la hotline!
Qu'allons-nous apprendre encore?!
dugenest
peut être que les hotline "gratuites" sont difficilement joignable! laugh.gif
moralité: des fois vaut peut être mieu payer pour avoir au moin un interlocuteur laugh.gif
franckaa
CITATION(dugenest @ Dec 16 2005, 09:00 PM) *
peut être que les hotline "gratuites" sont difficilement joignable! laugh.gif
moralité: des fois vaut peut être mieu payer pour avoir au moin un interlocuteur laugh.gif

Alice est très belle,mais la plus belle femme du monde ne peux donner que ce qu'elle a!
Quelqu'un a-t-il déjà eu la holine d'Alice au téléphone?
asker
bonsoir

ALICE a tellement de succes elle est injoigniable en ce moment méme les abonnées en beaucoup de mal

www.dslvalley.com/forum/forum.php3?ID=0214
Mesigue
CITATION(franckaa @ Dec 17 2005, 12:41 AM) *

Moi wink.gif

En effet, avant de migrer sur le 9, j'étais abonné chez la douce. J'avoue très honnetement que je n'ai rien eu à reprocher à ce FAI sauf que le dégroupage de ma région ne se faisait pas. D'où ma migration chez 9T.

Concernant leur hotline, rien à dire non plus. Appel gratuit (hotline ou service commercial), et, cerise sur le gateau, la hotline est en France!

De mémoire, en un an, Alice a recruté plus de 700 téléconseillers sur le territoire. Certains devraient prendre ca pour exemple plutôt que de décentraliser wink.gif

Je pense que le soucis rencontré par ce FAI (difficultés de joindre la hotline) est dû au rachat de Tiscali par Alice. Il est fort probable que les "tuyaux" n'aient pas été prévus suffisemment large pour acheminer tous les appels regroupant les abonnés des 2 FAI (qui n'en font plus qu'un maintenant). Ceci n'est que mon avis perso.
franckaa
Merci de ton intervention Mesique,ok,Alice c'est Ticali!! blink.gif
nicoala
CITATION(franckaa @ Dec 17 2005, 02:41 AM) *
Alice est très belle,mais la plus belle femme du monde ne peux donner que ce qu'elle a!

oui, moi quand j'ai un souci avec le neuf j'appelle la hotline d'Alice ! Comme elle est gratuite cela ne me coûte rien ... mais d'un autre côté cela ne résoud pas mes problèmes ! fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.