Mesigue
samedi 17 décembre 2005 à 12:21
CITATION(franckaa @ Dec 17 2005, 12:41 AM)

Quelqu'un a-t-il déjà eu la holine d'Alice au téléphone?
Moi

En effet, avant de migrer sur le 9, j'étais abonné chez la douce. J'avoue très honnetement que je n'ai rien eu à reprocher à ce FAI sauf que le dégroupage de ma région ne se faisait pas. D'où ma migration chez 9T.
Concernant leur hotline, rien à dire non plus. Appel gratuit (hotline ou service commercial), et, cerise sur le gateau, la hotline est en France!
De mémoire, en un an, Alice a recruté plus de 700 téléconseillers sur le territoire. Certains devraient prendre ca pour exemple plutôt que de décentraliser

Je pense que le soucis rencontré par ce FAI (difficultés de joindre la hotline) est dû au rachat de Tiscali par Alice. Il est fort probable que les "tuyaux" n'aient pas été prévus suffisemment large pour acheminer tous les appels regroupant les abonnés des 2 FAI (qui n'en font plus qu'un maintenant). Ceci n'est que mon avis perso.