Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Suis Presque Prêt Mais ...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

stfusion
Bonjour à tous smile.gif
Suite à la news des appels gratuits vers l'amérique du nord et autres ...
J'appele actuellement l'Amérique du Nord avec Wengo (5 à 10 heures par mois)
J'hésite à passer en dégroupage total, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

Je bénéficie de l'offre TV + 20Mo , va t'il en être ainsi en DT vais synchorniser à 14124 Kbps
avec la TV?
Le temps du dégroupage, vais je avoir le net ? Et si ça prend 10 semaines ): ???
Le téléphone va t-il être coupé pendant ce temps ? ): Je peux pas me le permettre
appels fréquents médécins pour ma petite fille.
Et si ça marche pas, je fais quoi (Suite aux nombreuses lecture sur ce forum) ?
De plus j'habite mon appart depuis le mois d'avril 2005, ça fait pas un an, vais-je payer
des frais de résiliation à FT ?

Désolé beaucoup de questions je sais smile.gif
Astrapi
non tu ne paieras pas de frais de résiliation FT (c'est le cas pour tous ceux qui passent en DT depuis octobre 2005).

ensuite je ne connais pas ta situation particulière et tes impératifs, mais sache qu'aujourd'hui il y a plus de gens qui passent en dégroup total qu'en partiel; la technologie semble enfin mure. et puis neuf telecom a une HL qui répond et fait aussi des interventions à domicile. donc assez bien bordé, il me semble. mais bien sur c'est ta decision.
overdose
Je suis passe en dT depuis 2 mois le son est meilleur qu'avant en analogique pas de flitre mais ça marche quand ça veut des fois on ne m'entent pas ou je ne peu prendre les appels entrants (chercher sur ce forum a probleme voice ip).
en faisant un reset ou en debranchant tout rentre dans l'ordre. c'est bien (quand ça marche !) mais ce n'est pas fiable !
edmond
Je suis passé en D.T en juillet : 6 semaines d'attente , une semaine sans téléphone , petits problèmes au début et depuis tout baigne yahoo.gif yahoo.gif
stfusion
Ok, en tout cas merci pour ces infos, mais qu'en est-il du débridage 20Mo avec TV, si on passe en DT,
repasse t-on en 8Mo?
NiKo
moi ... aucun soucis en DT ! yahoo.gif

c'est même largement franchement mieux à tous les niveaux... tongue.gif

pourtant j'avais énormément de soucis en DP et une qualité de ligne FT excécrable.

Le DT a considérablement amélioré mon débit, ma synchro, la téléphonie IP... one.gif

90% satisfait !!

le 10% c'est que j'aurais aimé avec la TV sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.