Bonjour tout le monde,
J'ai fait une demande de déménagement vers le début Novembre car j'ai déménagé dans le sud de la France. Bien sûr, comme poru tout le monde, la personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que cela devrait prendre entre 3 et 4 semaines maximum. Je n'ai pas gardé mon numéro de téléphone car j'ai ouvert une nouvelle ligne dans mon nouvel appartement.
Jusqu'au 5 Décembre, mon nouveau numéro de téléphone était complètement inconnu par le système et le 7 Décembre, finalement, la section "Suivi de votre activation ADSL" m'indique que ma connexion est active. Joyeux comme tout, je rentre chez moi le soir, et toujours le même problème. Voyant 1 (Power) allumé et Voyant 7 (LAN) allumé aussi mais mon voyant ADSL est complètement éteint. Aussi, pour info, je n'ai toujours pas reçu mes codes de connexion mais je les ai obtenu par le biais du service commercial. Le lendemain, j'appelle la Hotline technique qui me dit de débrancher mon modem, de le rebrancher. Rien ne se passe. Il me demande de faireun RESET du modem. Rien ne se passe. Enfin, le téléconseiller me dit que le problème provient certainement de la ligne téléphonique et qu'il ne peut donc rien faire. Il me fait patienter en essayant de me transférer au service réseau mais bien entendu, à 19h30, plus personne ne répond. Il me dit alors que le service réseau me rappelera le lendemain pour fixer un RDV téléphonique afin de résoudre mon problème. Nous sommes le 17 Décembre et j'attends toujours leur appel. J'ai quand meme rappeler le service commercial pour savoir s'il y avait eu du mouvement sur mon dossier et ils me disent que le service technique avait réalisé des tests sur ma ligne et que tout fonctionnait parfaitement. Je leur demande alors de m'envoyer un email avec ce rapport et chose impossible pour eux! Bizarre!!!! Je rentre chez moi confiant, me disant que peut etre c'est bon cette fois-ci et bien entendu, toujours rien.
Est-ce que quelq'un a deja eu ce souci de n'avoir pas son voyant ADSL allumé (meme pas de clignotement) apres un demenagement? Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir ce qu'il faut que je demande a Neuf de faire (au service technique bien sur)? Je n'ai aucune idee comment les booster et surtout quoi leur dire et comme nombre d'entre nous, ils nous repetent toujours leurs questions absurdes ( votre modem est-il branché, etc...) nous faisant perdre du temps et donc de l'argent (merci la Hotline bien chere!!!)!
je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espere avoir des renseignements bientot.
Merci a vous tous,
Gadget
P.S: Le comble dans l'histoire c'est que j'ai recu un appel hier de Neuf sur mon portable et c'etait un repondeur automatique me "conseillant" de débrancher mon modem et de le rebrancher. A croire qu'il n'y aucun suivi des dossiers!!!!