Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Configuration De La Mp9 En Mode Bridge
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

dav92160
voila j'ai un gros probleme depuis le debut du lancement de la mp9 ca n'a jamais marche chez moi voila ce que ca me dit connexion à l'ordinateur : ok
acces pilotage : echec verifiez que mp9 est lance
commandes pilotage : echec verifiez l'installation de mp9

ils me disent tt ca alors que le logiciel mp9 est bien lance et activé sur l'ordinateur
svp si quelqu'un a le mode bridge et que ca marche il pourra m'aider svp en me disanst ce qu'il faut rentrer exactement dans les adresses ip

merci d'avance
f-jess
Slt,

Ceci peut t'aider voir ici.J'espére que tu aura ta response, il suffit de prendre un peu de temps pour tous lire.
Bonne lecture.

A+

Ps:

dav92160: Il faut lire les autres posts écrit quand il s'agit à l'encurance du meme sujet pour ne pas encombrer le forum.
Merci.
dav92160
oui je l'ai deja vu mais ca ne m'aide pas du tt merci qd meme
si quelqu'un d'autre a une solution merci d'avance
etops
CITATION(dav92160 @ Dec 20 2005, 06:10 PM) *
voila j'ai un gros probleme depuis le debut du lancement de la mp9 ca n'a jamais marche chez moi voila ce que ca me dit connexion à l'ordinateur : ok
acces pilotage : echec verifiez que mp9 est lance
commandes pilotage : echec verifiez l'installation de mp9

ils me disent tt ca alors que le logiciel mp9 est bien lance et activé sur l'ordinateur
svp si quelqu'un a le mode bridge et que ca marche il pourra m'aider svp en me disanst ce qu'il faut rentrer exactement dans les adresses ip

merci d'avance

+ 1
dav92160
franchement les gars personne peut m'aider?
f-jess
Slt,

Si cela peut vous aider:

CITATION
Configuration type A : "bridge"
Votre décodeur neuf TV et votre ordinateur doivent avoir une adresse IP "dans le même sous-réseau" : les 3 premiers nombres doivent être identiques.
Vérifiez la configuration de votre ordinateur.
Pour connaître son adresse IP : menu Démarrer / exécuter / "cmd" puis tapez "ipconfig". L'adresse IP est alors indiquée.

Si le PC n'a pas d'IP, affectez-lui l'adresse 192.168.1.2 (pas de passerelle ni de DNS nécessaires) -> Panneau de configuration / Connexion réseau / Connexion au réseau local / Propriétés / Protocole Internet (TCP/IP) - à la fin de la liste au milieu de la fenêtre / Propriétés

Vous pourrez alors affecter au décodeur l'adresse 192.168.1.199 par ex.

Si votre ordinateur a déjà une adresse IP, par ex. 192.168.0.1, alors affectez à votre décodeur une adresse IP comme 192.168.0.199 (3 premiers nombres identiques).

Sur votre décodeur, sélectionnez avec les flèches et le bouton OK le mode "bridge" puis entrez les adresses IP déterminées ci-dessus et cliquez sur le bouton "tester".

Attention: votre firewall peut gêner la communication entre votre ordinateur et votre décodeur neuf TV. Reportez vous au post spécial FIREWALL et à la documentation pour plus d'informations.

Poster sur le forum NeufTV par Davidg

A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.