Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Dark Legolas
Bonjour a tous , encore une fois j'habuse de vos ames charitables qui m'aident a rendre mon existence un peu moins morne ph34r.gif nan j'lol.
J'ai recherché la reponse sur le forum mais je ne comprend rien au mode bridge ou au different "build"
J'ai quelque questions :

- j'aimerai beneficier du mp9 jai souscris sur la chaine :

-quel est le temps d'attente?
- j'ai installé le logiciel , rien d'autre a faire?
-bridge et build , kezaco??

Merci de vos réponses laugh.gif
arnaud_grenoble
j espere ne pas te dire de betise...

si tu as fait la demande ne t inquietes pas, toutes les histoires de build vont etre regle a distance tu n as rien a faire...personellement il a fallu une petite semaine pour que ce soit actif...

le bridge, c'est le mode de fonctionnement de ta neufbox. Tu as le choix entre :
- mode bridge ou ta box sera un simple modem, ce qui implique l'obligation de creer une procedure de connection sur ton ordi (ou eventuellement sur le routeur que tu auras relié a ta box)
- mode routeur ou tout se fait automatiquement, tu n'auras qu a indiquer a ton ordi qu il doit se connecter a internet via une passerelle (ta box).

C'est du resume, il y a dans la section FAQ pas mal de sujets sui traitent du probleme dans son integralite, a toi de voir ce que tu preferes...mais visiblement pour le mp9 avec une trio3d il vaux mieux se mettre en mode routeur c beaucoup plus simple.
Dark Legolas
Merci de vos réponses
Dark Legolas
Avec un mode bridge je pourrais utiliser le mp9?

et comment determine ton en quel build on est?

encore merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.