Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demenagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Le13ze
salut et bonne année a tous

je compte déménager dans quelques mois et il ya des chose que je ne comprends pas.

je suis en DT chez 9 avec la tv. Lors de mon demenagement je vais devoir ouvrir un ligne chez FT avec de redemander le DT avec un nouveau n° 9t.

Puis je garder mon n° actuel?si oui comment?

Vais je garder mon anciennete chez 9? Vais je signer un nouveau contrat ou va t on transferer le contrat.

Pour finir dois je contatcre le SErvice client pour leur signaler avant ou apres mon demenagement.

qui va resilier la ligne dans mon ancien apart

Merci de vos reponses.
albator84
Voici la FAQ du déménagement ^^

http://www.neuf.fr/Dyna/faq/include/FAQ_demenagement.html
fifa
Je suis peut-etre stupide mais moi aussi je vais déménager et le Faq ne repond pas aux questions que pose le13ze
steph33
oui c'est vrais ça.
Ce lien ne contient que des infos basiques.
Je demenage bientot aussi et je suis en DT.
je me demande si je vais pouvoir garder mon numéro 9T.
Bon je suppose que je vais devoir réouvrir une ligne FT (paff ! 50 € dans la face ouch.gif ) et hop redegroupage tatal ! tongue.gif
domage qu'on ne puisse pas passer par 9T directement fool.gif
Lazarus
La portabilité du numéro (le fait de pouvoir garder son numéro) après un déménagement n'a rien à voir avec le FAI. En gros, il faut et il suffit d'être connecté sur le même central téléphonique (c'est ceci qui détermine en gros les 6 premiers chiffres du numéro) avant et après le déménagement.

Par contre il faudra probablement rouvrir une ligne chez FT (quitte à la faire dégrouper après, si c'est possible), parce que c'est toujours FT qui est propriétaire de la ligne (en cas de dégroupage total elle est simplement louée au FAI).
Kojoke
Et donc pour info les déménagements se font au tel avec le service client (une fois la nouvelle ligne FT ouverte) depuis le début du mois...Donc plus de paperasse a renvoyer quant bien meme vous gardez le meme numero (ce qui semble toujours etre bordélique ceci dit)
Bonne chance smile.gif
steph33
En fait j'ai un numéro fourni par 9T (054008....)
et je l'aime bien ce ptit numéro wub.gif
On verra bien, j'ai pas envie de faire trainer l'activation, vu les problème de portabilté qu'il y a sur le forum... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.