Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connexion Après Changement D'offre
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

manuel vuillet
Bonjour,

je rencontre actuellement des problèmes de connexion ADSl sur ma 9box depuis que j'ai effectué en ligne une demande d'augmentation de débit.

Je résume...
* J'étais auparavant sur une offre 5-8M + Téléphonie + 9TV en dégroupage partiel
* J'ai décidé le 28 janvier 2006 d'essayer de passer sur une offre me permettant de bénéficier jusqu'à 20M pour le même prix (pas d'ADSL+2, pas de dégroupage total)...juste une augmentation de débit en fait!! blush.gif
* J'ai reçu ce matin ma lettre de confirmation m'annonçant que cette opération avait été réalisée
* J'ai rebooter ma 9box car je ne parvenais pas à me connecter (pas d'ADSL et pas de possibilité de me connecter à l'interface d'admin de la 9box)
* En rebootant: toujours pas de connexion mais 3 diodes de ma 9box clignotent successivement (DSA, USB et UAC)
* Après le cycle de clignotement: ma 9box reboot toute seule et là j'ai du net (et je peux accéder à l'interface d'admin)
* Puis elle recommence son cycle de clignotement, reboot et à nouveau plus d'ADSL (et je ne peut a niveau plus accéder àl'interface d'admin)....
Etc....

L'adresse MAC de ma 9box est la suivante:
00:0E:9B:BC:88:2A

problème de version du firmware????
En effet, j'étais auparavant en built 1027 et maintenant je suis en 1214...
Peut-être faut-il que je réinitialise ma 9box en version d'usine???

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP???? sad.gif sad.gif sad.gif
D'avance merci!!!

Un petit oubli aussi....

Quand ma 9box reboot après le cycle des 3 diodes: je n'ai plus la même IP!!!!!?????? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Merci de m'aider...
manuel vuillet
Pourrait-on me passer le firmware de ma 9box en 1027 SVP???
J'ai fais un reset de ma 9box mais aucunes améliorations apparament...
Le firmware 1027 est la version que je possèdait auparavant et qui fonctionnait bien donc pourquoi ne pas tenter de le réinstaller??

Merci d'avance
manuel vuillet
J'ai fait une reset da ma 9box et je suis donc repassé en built 420 et depuis tout remarche!!!
Merci donc de ne rien toucher finalement!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.