je rencontre actuellement des problèmes de connexion ADSl sur ma 9box depuis que j'ai effectué en ligne une demande d'augmentation de débit.
Je résume...
* J'étais auparavant sur une offre 5-8M + Téléphonie + 9TV en dégroupage partiel
* J'ai décidé le 28 janvier 2006 d'essayer de passer sur une offre me permettant de bénéficier jusqu'à 20M pour le même prix (pas d'ADSL+2, pas de dégroupage total)...juste une augmentation de débit en fait!!
* J'ai reçu ce matin ma lettre de confirmation m'annonçant que cette opération avait été réalisée
* J'ai rebooter ma 9box car je ne parvenais pas à me connecter (pas d'ADSL et pas de possibilité de me connecter à l'interface d'admin de la 9box)
* En rebootant: toujours pas de connexion mais 3 diodes de ma 9box clignotent successivement (DSA, USB et UAC)
* Après le cycle de clignotement: ma 9box reboot toute seule et là j'ai du net (et je peux accéder à l'interface d'admin)
* Puis elle recommence son cycle de clignotement, reboot et à nouveau plus d'ADSL (et je ne peut a niveau plus accéder àl'interface d'admin)....
Etc....
L'adresse MAC de ma 9box est la suivante:
00:0E:9B:BC:88:2A
problème de version du firmware????
En effet, j'étais auparavant en built 1027 et maintenant je suis en 1214...
Peut-être faut-il que je réinitialise ma 9box en version d'usine???
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP????
D'avance merci!!!
Un petit oubli aussi....
Quand ma 9box reboot après le cycle des 3 diodes: je n'ai plus la même IP!!!!!??????
Merci de m'aider...