Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion D'un 2ème Pc Par Wifi Pb D'accès Aux Sites
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Toupinet
Bon, les emmerdes continuent mad.gif

Ma copine vientb de rapatrier son ordinateur de boulot à la maison (PC fixe) et je n'arrive pas à le connecter par Wifi à ma 3C en même temps que mon PC portable (lui-même connecté par wifi). blush.gif

J'ai utilisé la clé USB fournie à l'époque avec la 3C et l'ordinateur semble détecter le réseau et indique même une connection excellente... blink.gif en revanche, impossible d'afficher les pages internet/d'accéder aux sites (comme pour le problème rencontrer avec la 2ème session de mon PC portable... blush.gif cf. mon précédent post)

Quelqu'un a-t'il une idée? Y a-t'il besoin d'ajouter quelquechose à la 3C pour avoir 2 PC en même temps connectés par Wifi?? Ai-je omis qqchose??

NB: inutile à ce stade de me conseiller de changer de copine (dans la mesure où c'est son ordinateur et sa session qui posent des problèmes), je préférerai une solution technique moins radicale rolleyes.gif

Merci par avance (et à nouveau) de votre aide à tous fool.gif
mickey19
Bonjour,

Passer sa 9box en multipostes rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.