Vulcain
lundi 06 février 2006 à 20:01
Bonjour,
l'offre MP9 premium devrait permettre d'enregistrer sur son PC la TV. J'imagine que ca fonctionne avec toutes les chaines gratuites (même si rien n'est gratuit

) mais est-ce que je pourrais aussi enregistrer CANAL SAT (car c'est surtout ces chaines la qui m'intéressent).
Merci
Vulcain
DaRoyalskwal
mercredi 08 février 2006 à 23:46
Je pense que ca enregistrerais que les chaines de l'univers neuf tv
Canalsat faisant la promo de l'archos qui lui permet d'enregistrer canalsat (bon uniquement avec le terminal mediasat mais bon)
Vulcain
jeudi 09 février 2006 à 08:13
merci. Ca serait dommage de ne pas pouvoir enregistrer Canal.
overdose
jeudi 04 mai 2006 à 01:00
Canal plus TPS on peu comprendre le non enregistrement mais la limitation de 45 jours sur les chaines de base, le fait de devoir avoir toujours le decodeur pour visionner et ne pas pouvoir utiliser le pc pour voir une autre chaine ça fait beaucoup de limites peut etre paye on cher la simplicité ! le prix n'est pas un obstacle mais plutot les fonctionalités ! on peu meme se demander si les dates repoussées ne sont pas une crainte de proposer une offre peu attractive ? ça fait un peu penser au lancement des premières voitures electriques qui n'ont pas seduites les particuliers pour manque d'autonomie et fragilité des batteries alors que sur le papier les economies devaient etre attactives ! le concept d'enregisteur numérique et seduisant dans son principe dans son application ?