azinhaga
dimanche 19 février 2006 à 20:45
bonjour,
je ne suis une expert en informatique,
mais je me debrouille,
mas j'ai un probleme depuis 2 jours , je n'entend plus les 3 tons sur ma ligne quand je decroche le telephone, porqoui, je ne sais pas.
j'ai débronché mon modem et j'ai bronché et c'est toujours pareil.
je continu a passer mes coups fil, mais je me demande se c'est toujours dans le ilimité.
quelqun peut m'aider.
merci d'avance
Capucin
lundi 20 février 2006 à 13:56
Tu as surement des messages sur ton répondeur. [(*9) pour consulter]. Mais ceci est étrange si tu ne l'as pas activé.
dugenest
lundi 20 février 2006 à 14:01
azinhaga: rassure toi en DT tes communications (via ton tel derrière la 9 box) hors numeros spéciaux sont prises dans le cadre de ton forfait 9t et ce quelque soit la sonnerie

.
Perso j'ai la sonnerie du répondeur alors que je n'est pas de message depuis au moin 6 mois
ohemeg
mardi 21 février 2006 à 00:58
salut
je suis aussi dans le même cas, j'ai la tonalité de la messagerie de FT au lieu de la classique. j'ai appelé la hot line et ils m'ont dis de faire un rest de 30 secondes sur ma Trio 3C et que ca devrait être bon mais rien à faire. De plus ils m'ont dis qu'ils avaient des petits soucis sur leurs serveurs de téléphonie en ce moment....
pas convaincu alors si quelqu'un à une idée !!!
ohemeg
mercredi 22 février 2006 à 13:26
azinhaga
jeudi 23 février 2006 à 12:48
merci, pour la reponse, on vera à la reception de facture, mais je pense pas de probleme, je tiens au courent
encore merci
lucius
jeudi 23 février 2006 à 15:44
bonjour
ça m'arrive fréquemment ... surtout quand la ligne n'est pas utilisé après 1 semaine ....
en fait je redémarre ma neuf box et tout rentre dans l'ordre ....
a+
ohemeg
vendredi 24 février 2006 à 09:29
j'ai essayé la technique de 9tel mais ca marche po chez moi, j'ai juste gagner le droit de reconfigurer ma neuf box et j'ai toujours cette foutue tonalité, alors s'id'autre personne ont réussi, merci !!!!
omegatron